Le tourisme aux États-Unis est une industrie développée qui génère des revenus importants. L'infrastructure vous permet de parcourir tout le pays en voiture ou en train. Les vols intérieurs emmènent également les voyageurs dans les coins les plus reculés du pays. Une géographie étendue permet d'utiliser différentes zones climatiques pour l'organisation de stations balnéaires de toute nature.
A Aspen, vous pourrez skier puis bronzer sur les plages d'Honolulu. Certaines villes sont célèbres pour leur histoire - Philadelphie, d'autres sont des centres de divertissement - Las Vegas. Les résidents préservent soigneusement les monuments d'architecture et d'art et savent les présenter correctement aux visiteurs. Et la beauté naturelle n'est pas la dernière place dans la liste des lieux incontournables.
Les villes les plus intéressantes et les plus belles des États-Unis
Liste, photos avec noms et descriptions des meilleures destinations de voyage !
New York
La Grosse Pomme ne s'arrête ou ne dort jamais. C'est une ville de contrastes. Il existe de nombreux groupes ethniques ici et chacun a apporté quelque chose de différent au look de New York. Cela s'applique à la décoration des quartiers et de la cuisine. La Statue de la Liberté est un symbole non seulement de la métropole elle-même, mais de toute l'Amérique. Broadway, Times Square, le Metropolitan Museum of Art, Central Park, l'Empire State Building sont des lieux emblématiques familiers même à ceux qui ne sont jamais allés de l'autre côté de l'Atlantique.
Population - 8 398 748 personnes (2018)
Las Vegas
La ville, construite au milieu du désert, est devenue un centre mondial du jeu et du divertissement. Ici, dans d'immenses salles de concert, des artistes éminents se produisent tous les soirs et les propriétaires de maisons de jeux se disputent secrètement l'apparence la plus présentable du casino. À Las Vegas, il existe de nombreuses copies de monuments mondiaux de l'architecture et des merveilles du monde, par exemple la Tour Eiffel et le Sphinx égyptien.
Population - 648 224 personnes (2017)
San Francisco
Depuis le milieu du siècle dernier, la ville a commencé à changer et il y a maintenant un niveau de vie très élevé. Elle est officieusement considérée comme la capitale gay de l'Amérique. Toutes sortes de foires, fêtes et festivals ont souvent lieu dans les rues. La longue plage n'est pas particulièrement propice à la baignade, mais elle attire les surfeurs. Le Golden Gate Bridge, plusieurs musées, dont l'Exploratorium, un opéra - le visage de San Francisco.
Population - 884 363 personnes (2017)
Chicago
Le passé de gangster de Chicago est révolu, bien que les taux de criminalité restent supérieurs à la moyenne nationale. La ville est associée au jazz et au blues, des festivals de musique y sont organisés. Les musées et les théâtres attirent les touristes. Le Millennium Park et le jardin botanique local se distinguent également. Le sport est une religion locale, notamment avec les Cubs et les White Sox de la MLB et les Chicago Bulls de la NBA.
Population - 2 716 000 personnes (2017)
Hôtels sur Booking.com : Chicago
Los Angeles
Les grands studios de cinéma américains sont basés dans la cité des anges. Il accueille les Oscars, le Film Institute et l'Academy of Motion Picture Arts, ainsi que des attractions connexes. Un grand nombre de magasins attirent les acheteurs. Le climat chaud rend la saison touristique toute l'année. L'ethnie des habitants est diverse, donc chaque région de Los Angeles est différente.
Population - 3 990 456 personnes (2018)
Miami
Une ville côtière animée et peuplée. Les fêtards se rassemblent ici, car les clubs de Miami sont connus même à l'étranger. Sur les plages, il y a à la fois des amateurs de détente calme et des surfeurs avec des plongeurs. Les galeries et expositions d'art contemporain attirent amateurs et pros. Les hôtels de différentes catégories de prix et les restaurants proposant des cuisines de tous les pays rendent les touristes encore plus heureux.
Population - 463 347 personnes (2017)
Hôtels sur Booking.com : Miami
Washington
Bien que la capitale des États-Unis soit avant tout un centre politique et commercial, il y a quelque chose à voir ici en termes d'attractions. Ceux-ci incluent, entre autres, la Maison Blanche, où vous pouvez faire une excursion, le Capitole, le Washington Monument, ainsi que d'autres bâtiments et mémoriaux associés à l'histoire de l'État. Le parc du Potomac, avec ses arbres en fleurs, attire également les touristes.
Population - 672 228 personnes (2015)
Orlando
Il fait chaud ici presque toute l'année. De longs parcs et aires de loisirs forment le visage de la ville. En vous promenant ici, vous pouvez tomber sur de nombreux restaurants, à la fois de la restauration rapide et des établissements de restauration de haut niveau. Les touristes viennent à Orlando pour voir le Epcot Center, une projection du futur. Disneyland, Universal Studios et Sea World sont des destinations populaires pour toute la famille.
Population - 280 257 personnes (2017)
Hôtels sur Booking.com : Orlando
San Diego
Le zoo de la ville est la principale destination touristique des visiteurs. Il contient environ quatre mille animaux sur une superficie de quarante hectares. Le deuxième plus populaire est le Sea World. Également à San Diego, il y a beaucoup de musées sur des thèmes différents, du classique à l'exotique. Le climat vous permet de profiter de nombreuses plages presque toute l'année. L'eau est propre et l'infrastructure est bien développée.
Population - 1 420 000 personnes (2017)
Honolulu
La capitale d'Hawaï est connue comme un paradis touristique. Il fait toujours chaud ici, ensoleillé la plupart du temps. Les plages sont bien équipées et l'eau est propre. En plus de vous allonger dans un hamac ou une chaise longue, vous pouvez visiter le zoo, le jardin botanique ou le centre d'étude de la nature mondaine. La ville abrite la tour Aloha, le palais Iolani, plusieurs musées, galeries et centres d'art. Honolulu est situé près du cratère d'un volcan éteint.
Population - 347 397 personnes (2018)
Key West
Une station balnéaire où les touristes viennent toute l'année. Les animaux les plus populaires sur l'île sont les chats et les poulets. Ces derniers se déplacent en toute liberté dans les rues. Les bars et les musées sont presque le seul divertissement. Il n'y a pratiquement pas de loisirs actifs à Key West, il y a donc de nombreux retraités parmi les habitués. Ernest Hemingway a longtemps vécu ici et fait encore la gloire de la ville.
Population - 25 478 personnes (2010)
Hôtels sur Booking.com : Key West
La Nouvelle Orléans
La ville la plus pittoresque de Luisina. Une île de jazz, où il y a de nombreux bars et petites salles de concert, et de temps en temps des cortèges de musiciens défilent dans les rues. Le cimetière local devient incroyablement populaire pendant les célébrations du Mardi Gras. Le reste du temps, il fait trop sombre pour même passer devant. La Nouvelle-Orléans est une ville de contemplation et d'immersion dans l'atmosphère.
Population - 384 320 personnes (2014)
Savane
Avec une infrastructure développée, Savannah reste la même - une ville typiquement méridionale qui préserve les traditions. Le centre historique est pris en sandwich entre une rivière et un parc. Les places, les rues pavées, les édifices religieux ont l'air aussi authentiques que possible et ne sont pas sujets au vieillissement ou à l'altération. Savannah a ses propres festivals de cinéma et de musique. Et l'une des fêtes les plus célébrées est la Saint-Patrick.
Population - 146 444 personnes (2017)
Hôtels sur Booking.com : Savannah
Sedona
Une petite ville déserte dans le désert. Il est célèbre pour ses magnifiques couchers de soleil sur fond de collines et de plaines sablonneuses, ainsi que pour les rapports d'observations d'OVNI dans le ciel. Les tribus vivaient à proximité, leurs croyances sont toujours d'actualité aujourd'hui. A proximité se trouve Oak Creek Canyon, un point de repère naturel. Les touristes viennent ici à cause de l'énergie particulière, faisant passer des rumeurs sur tout ce qui est inhabituel par le bouche à oreille.
Population - 10 031 personnes (2010)
Hôtels sur Booking.com : Sedona
Boston
La ville est grossièrement divisée en quartiers touristiques, commerciaux et d'affaires. Le « chemin de la liberté » longe les rues sur cinq kilomètres. Ce sont des panneaux le long de la route passant devant les principales attractions. Un marathon y est organisé chaque année. Les habitants soutiennent avec passion les Red Sox de Boston, une équipe de baseball fondée il y a plus d'un siècle.Et en banlieue, les Patriots sont basés - un club de football tout aussi important.
Population - 625 087 personnes (2010)
Hôtels sur Booking.com : Boston
Crême Philadelphia
L'Independence Hall est un bâtiment emblématique de la ville à l'échelle nationale : la Déclaration d'indépendance et la Déclaration des droits ont été adoptées ici. D'autres monuments architecturaux historiques sont situés à proximité. Les musées de Philadelphie sont consacrés à l'art, à la médecine, à l'anthropologie, à la mer, etc. Les touristes adorent Fremont, l'un des plus anciens parcs urbains d'Amérique. La ville est célèbre pour ses établissements d'enseignement : à elle seule, il y a environ quatre-vingt-dix universités et collèges.
Population - 1 584 138 personnes (2018)
Seattle
La ville est située sur les collines. Le marché local attire non seulement ceux qui veulent acheter de la nourriture, mais aussi ceux qui aiment se divertir. Ils vendent de tout, des fruits de mer aux antiquités. Des acteurs de rue donnent des représentations à proximité. La Space Needle Tower est un symbole de la ville par laquelle Seattle est reconnue sur les cartes postales et les photos. Une autre exposition populaire est le Fremont Troll, "installé sous le pont de Washington.
Population - 744 955 personnes (2018)
Hôtels sur Booking.com : Seattle
Atlanta
Les quartiers de la capitale de la Géorgie varient en style et en "spécialisation". Les hôtels sont concentrés à proximité des principales attractions, bien qu'il y ait de petits hôtels à la périphérie. Il y a toutes sortes de restaurants ici, beaucoup préparent une cuisine traditionnelle du sud du pays. Les amateurs de tourisme auront la chance de jeter un coup d'œil dans les coulisses de CNN ou de visiter le musée Coca-Cola. Il existe de nombreux parcs et clubs à Atlanta.
Population - 486 290 personnes (2017)
Hôtels sur Booking.com : Atlanta
Houston
Il est difficile d'appeler la ville purement touristique, bien que vous puissiez trouver quelque chose d'intéressant pour vous-même et dans les environs. Houston possède son propre quartier des théâtres, le troisième plus important du pays. Les touristes aiment aussi se promener dans les gratte-ciel. Les musées locaux sont variés en termes de sujets : scientifique, histoire de l'art, enfants, etc. Les rodéos ont lieu au stade Astrodom.
Population - 2 325 502 personnes (2018)
Hôtels sur Booking.com : Houston
Charleston (Caroline du Sud)
Une ville typique du sud américain qui a conservé les vieilles traditions. La plupart des sites sont liés à des sujets militaires. Fort Multree - une construction pendant la guerre d'indépendance, le fort Sumter était plus utilisé pendant la guerre civile. Les musées de Charleston rassemblent des expositions de cette période, ainsi que des objets d'art de différentes années. La valeur particulière de la région est le chêne ange millénaire.
Population - 127 999 personnes (2013)
Nashville
La capitale mondiale de la musique country, où artistes célèbres et talents émergents se produisent et travaillent côte à côte. Des bars avec des microphones ouverts et de la musique live, de grandes salles de concert et des salles dans la rue et dans les parcs - tout cela attire les touristes et donne aux chanteurs l'occasion de se réaliser. Parmi les attractions sont les plus frappantes : Auditorium Rimena, Fort Negli, Capitol Mall Park, Pechatnikov Alley.
Population - 691 243 personnes (2017)
Hôtels sur Booking.com : Nashville
San Antonio
Cette ville possède un riche patrimoine culturel. Il a été fortement influencé par la culture mexicaine. La cathédrale de San Fernando, Sea World, le zoo, l'hôtel Fermont, le parc historique de Cassa Navarro, le musée d'art, l'institut de la culture du Texas et d'autres lieux intéressants font de San Antonio un endroit coloré. La bataille de l'Alamo, une partie importante de l'histoire américaine, a eu lieu à proximité.
Population - 1 532 233 personnes (2018)
Denver
Il existe de nombreux parcs dans la capitale de l'État du Colorado. Ils varient en taille et certains sont situés au-dessus du niveau de la mer. D'autres s'intègrent harmonieusement dans les paysages urbains. L'architecture est mixte : des hôtels particuliers des siècles passés jouxtent de nouveaux bâtiments. Parmi les lieux remarquables de la ville se distinguent : le quartier de Capitol Hill, la maison de Molly Brown, le zoo, le jardin botanique et le Capitole.
Population - 682 545 personnes (2015)
Hôtels sur Booking.com : Denver
Portland, Oregon
La ville est le berceau de nombreuses personnalités créatives. Soit ils le mentionnent dans leurs œuvres, soit ils font régulièrement des tournées ici. Un festival de la rose est organisé régulièrement. Portland et ses environs sont densément plantés d'arbres, de fleurs et d'autres végétaux. Les visiteurs n'ignorent pas l'opéra local, l'orchestre symphonique, le ballet, ainsi que de nombreux théâtres. Un volcan éteint est situé à proximité.
Population - 653 115 personnes (2018)
Tremble
La station de ski est la première destination hivernale des États-Unis. Comme les touristes viennent ici d'horizons différents, les pistes sont divisées : aussi bien les débutants en ski ou en planche que les professionnels peuvent rouler. Le traîneau à chiens est populaire parmi les visiteurs. La ville compte de nombreux hôtels et restaurants allant du simple au luxe. A proximité se trouvent Glenwood Canyon, la réserve forestière et le lac Maroon.
Population - 6 658 personnes (2010)
Hôtels sur Booking.com : Aspen