Crimée muette : 7 raisons de ne pas se reposer

Pin
Send
Share
Send

Nous parlons honnêtement du pire qui attend un touriste en Crimée. Découvrez pourquoi le reste en Crimée est mauvais et pourquoi il est contre-indiqué pour beaucoup.


Nous aimons la Crimée ! Nous sommes venus à la péninsule 4 fois - nous nous sommes reposés, avons amené des amis et des parents. Mais peu importe la force de notre amour et de notre affection, nous ne pouvons pas rester silencieux sur ses défauts. La Crimée a de nombreuses lacunes, et elles sont graves.

La mentalité des habitants

Des grand-mères grincheuses dans les bus, des vendeuses mécontentes dans les magasins, des vendeuses impudentes d'excursions et de photos avec des animaux, des propriétaires méfiants de chambres d'hôtes. Insouciance générale, paresse, indifférence. La devise de Crimée est : "Ma hutte est au bord, je ne sais rien." Voulez-vous entendre beaucoup de choses sur vous-même? En entrant dans le bus, arrêtez-vous et demandez au chauffeur combien coûte le tarif, et une foule de mamies indignées déchaînera leur juste colère contre vous - vous avez occupé le passage pendant deux secondes.

De nombreux habitants sont mal élevés. Ils ne savent pas comment retenir les émotions négatives, réagissent brusquement aux critiques justifiées, sont impolis et pensent à eux-mêmes sans raison. Ils émettent des remarques dans l'esprit de « Pourquoi êtes-vous venu ici ? » Bien sûr, il y a des exceptions - il y a des intelligents et des mignons, mais dans l'ensemble, l'impression est que. Honnêtement, nous n'avons rencontré nulle part ailleurs des gens aussi mécontents et irrités.

Conducteurs dangereux

Les conducteurs impatients qui klaxonnent avant même que le feu vert ne s'allume sont imprudents et violent les règles de la circulation partout. Personne n'a entendu parler de politesse sur la route. Ils n'aiment pas les visiteurs, car ils conduisent lentement et prudemment le long des serpentins.

"Je me gare comme un roi" concerne aussi les chauffeurs locaux. Soit dit en passant, il s'agit d'une maladie en général dans le sud de la Russie et les vacanciers du Kouban ne sont pas à la traîne des Crimées. Probablement, il n'y a tout simplement pas d'autre moyen - il y a un problème de stationnement.

Un service? Non, vous n'avez pas entendu !

Le mot "service" a été appris en Crimée assez récemment. Si vous êtes gâté pour l'hospitalité et l'animation turques, vous avez des ennuis.

Les stations balnéaires sont habituées à vivre aux dépens des vacanciers et agissent selon le principe "et ainsi de suite", car un touriste sans prétention acceptera n'importe quelle cabane et supportera tout inconvénient, une fois arrivé à une telle distance. Et il ne leur vient pas à l'esprit de s'occuper de se créer une réputation et d'avoir un client régulier. Cela s'applique à tout en général : hôtels, restaurants, excursions, taxis, musées.

La péninsule n'est pas non plus en bons termes avec Internet. En général, les affaires à la crimée sont quelque chose d'incroyable.

Découvrez également comment les hôteliers du sud trompent les touristes.

Payez plus, obtenez moins

Il n'y a pas de concurrence en Crimée, donc les prix sont exorbitants en saison, et le service - eh bien, vous avez déjà lu ce que c'est. Ce n'est pas un fait qu'un hôtel cher correspondra aux étoiles déclarées, mais une excursion pour 2 000 roubles par personne est intéressante.

Hélas, il est peu probable que la qualité s'améliore dans un proche avenir. Que faire? Venez en Crimée sans attentes élevées, ou ne venez pas du tout si vous n'êtes pas prêt à sacrifier le confort et l'argent pour le bien de la nature.

Contingent

Les vacanciers sont un sujet douloureux distinct de la Crimée. Ils sont bruyants, insatisfaits et ne savent pas se reposer. Même en vacances, ils s'agitent et deviennent nerveux.

En général, de nombreux Russes n'ont aucune idée des loisirs culturels, mais en Crimée, c'est le plus évident. Une fois, j'ai regardé avec horreur un homme arriver dans une clairière ensoleillée calme et méditative sur le massif de Demerdzhi avec un barbecue, de la viande crue et un haut-parleur Bluetooth portable, d'où la musique pop criait.

Terrible tyrannie et dévastation

Avez-vous vu ce qui se cache derrière la façade du magnifique quai de Yalta ? Avez-vous arpenté les rues d'Alushta ? Sudak est généralement des maisons d'hôtes et des hôtels continus. Dans les villes il n'y a pas de style unique, tout le monde construit au hasard et coincé avec des publicités moches (c'est là que la critique de Varlamov est gratuite !). C'est un mélange sauvage de scoop, des années 90 et des années 2000. Cela fait dresser les cheveux sur votre tête!

Peu de vieux bâtiments et rues ont survécu à Sébastopol, Evpatoria, Bakhchisarai, Kertch, Feodosia, Yalta, mais fondamentalement tout est dans un triste état.

Quelque part, il y a de beaux bâtiments de l'époque de l'URSS, qui fonctionnent toujours. Ils s'intègrent organiquement et ajoutent même de la couleur. Mais pour la plupart, c'est la dévastation. Verre brisé, raccords rouillés, bâtiments détruits et abandonnés.

Sur les plages - armatures rouillées, auvents en béton qui s'effondrent, brise-lames délabrés. Souvent, des armatures ou quelque chose de béton dépassent de l'eau. Il n'y a pas de sauveteurs. De quelle sécurité parlons-nous ?

Jeu de souvenirs

Les marchés de souvenirs sont le fléau du sud russe, et la Crimée n'a pas échappé à ce sort. Je les déteste de tout mon cœur ! Des bibelots chinois, des lettres obscènes sur des T-shirts, des combinaisons de marins, des casquettes de capitaine et des aimants me hantent dans mes cauchemars.

Varlamov : 10 raisons pour lesquelles je déteste la Crimée

Pin
Send
Share
Send