Un jour aux Jeux Olympiques de Sotchi, retour sur le voyage aux Jeux

Pin
Send
Share
Send

Eh bien, chers lecteurs, un autre article intitulé "Un jour à Sotchi" d'Irina, qui lit souvent mon blog, a décidé de partager ses impressions sur ce qu'elle a vu, donc si vous avez les mêmes pensées ou impressions, vous pouvez les exprimer ici avec moi sur le blog, de tels articles donnent de nombreuses réponses non seulement aux débutants dans le domaine des questions douloureuses dans un certain sens, mais offrent également une opportunité de s'exprimer, allez-y, écrivez, c'est très intéressant ! À propos, à la fin de l'article, vous pouvez acheter des billets d'avion bon marché pour Sotchi.

Je regardais de vieilles photographies sur mon ordinateur - et tout à coup, j'ai vu ce dossier très précieux avec l'inscription "Sotchi". Tout remuait dans mon âme, je me souvenais de ce février 2013 où nous marchions dans les rues de Sotchi, respirant l'air olympique de nos victoires.

Nous avons réussi à obtenir des billets pour le patinage de vitesse. Ils ont commandé un petit hôtel privé - à Adler, si je me souviens encore - dans la rue Prosveshcheniya. Un train à impériale luxueux, mais inhabituel pour nous, nous a amenés à Sotchi avec un grand confort. Il y avait un sentiment incroyable que tout le monde allait à des vacances communes, même si en fait c'était le cas - presque tous les passagers sont allés aux Jeux olympiques pour encourager les nôtres et voir comment nous avons pu préparer la ville et les installations olympiques pour de vrai ?

Sotchi n'a pas déçu nos espoirs. Dès les premières minutes de l'arrivée, le sentiment de bonheur enfantin n'a fait que s'intensifier. Nous nous sommes promenés dans une ville étrange comme si nous avions vécu ici toute notre vie. Des bénévoles souriants et sympathiques semblaient émerger des endroits les plus inattendus, aidant à naviguer. Les habitants n'étaient pas moins bon enfant. Vous pouvez simplement parler dans le bus avec une personne sur n'importe quel sujet. Il semblerait que de nombreux visiteurs pourraient les ennuyer. Mais cela n'est jamais arrivé. De temps en temps, dans différents transports, on parlait de qui venait d'où et les Sotchi étaient heureux de parler de leur ville.

Nous sommes allés au village olympique en train puis avons marché. De petites mais agréables bizarreries ont continué à nous suivre ! Imaginez des voitures entièrement occupées par des foules de personnes de différents pays et nationalités, un brouhaha polyphonique inimaginable dans différentes langues, de nombreux grands et petits drapeaux de différents pays ! Quelqu'un a chanté des chansons, un groupe de Chinois a essayé de parler russe, des Américains ont joyeusement poussé leurs doigts aux fenêtres, d'autres se sont simplement assis, absorbant toute cette impression. Mais il n'y avait pas un seul visage triste ou mécontent !

Toute cette foule excitée s'est également déplacée dans la même direction - vers la compétition. L'étendue et la beauté des sites olympiques étaient impressionnantes. Il est impossible d'imaginer que tous ces bâtiments miraculeux ont été construits en si peu de temps à partir de zéro, réalisés si joliment, majestueusement et fonctionnellement en même temps. De la même manière, les gens se promenaient sous le choc - et les caméras cliquaient en permanence.

La compétition s'est déroulée dans l'Adler Arena, où tout a été fait pour les spectateurs et les athlètes. La glace scintillait avec une surface lisse, tout était parfaitement visible et audible. Même si nos filles n'ont pas pris la première place, nous les enracinions avec non moins d'enthousiasme !

Après la compétition, nous nous sommes promenés dans le village olympique avec plaisir et appréhension, réalisant que nous avions réussi à devenir « participants » à un grand événement qui, peut-être, ne reviendrait jamais en Russie de notre vivant. Partout où les athlètes étaient pressés, les touristes partageaient leurs impressions et l'immense monde merveilleux des Jeux olympiques russes vivait sa propre vie. Et surtout, le flambeau de la flamme olympique se dressait, qui restait à brûler un peu.

Pour ressentir toute la joie, la fierté et même l'euphorie extraordinaires, il fallait parcourir ces terres, voir la beauté et ressentir son esprit. Je ne sais pas si j'avais assez de mots pour décrire tout ce que j'ai vu. Mais les impressions sont restées toute une vie.

Arrivés à l'hôtel, nous avons longuement marché depuis la gare, profitant du dégel et discutant de nos impressions. Étonnamment, c'était calme et calme. La police s'est réunie, à pied en contournant le secteur privé.

Nous sommes arrivés assez tard, réalisant qu'il n'y avait rien sur quoi compter pour le dîner. Mais à notre grande surprise, on nous a proposé plusieurs plats délicieux, qui ont été apportés sans problème à notre demande dans la chambre. Les habitants de Sotchi ont continué à se réjouir de leur hospitalité.

Le lendemain, l'aéroport nous attendait. Nous quittions le lieu des miracles et d'une fête sportive. Juste un jour aux Jeux Olympiques de Sotchi, mais je suis sûr qu'il restera dans notre mémoire pour le reste de nos vies ! Deux ans ont passé, mais les souvenirs ne se sont pas estompés le moins du monde. Et il semble que le village olympique nous attend toujours. Le voyage aux Jeux Olympiques a été quelque chose de fabuleux et d'unique, tous ceux qui étaient là me comprendront.

Secteur privé à Sotchi ou où loger, trouver un logement

Quant au logement et au secteur privé de Sotchi, nous avons réservé un hébergement sur réservation comme la plupart des touristes qui viennent ici pour se reposer. Je voudrais dire quelques mots sur ce service de recherche d'hébergement privé - un excellent site avec un grand nombre d'options ! Trouvez un logement privé sans intermédiaires.

Acheter un billet d'avion pas cher pour Sotchi

Ce widget vous permettra de trouver les meilleurs prix et d'acheter un billet d'avion pour Sotchi à très bas prix, essayez d'utiliser cette offre et trouvez votre option. Ce widget est également intéressant car vous pouvez savoir combien coûte un billet d'avion pour Sotchi à un moment donné, par conséquent, ce service peut être utilisé à tout moment.

Pin
Send
Share
Send