Photo de voyage »Italie» Que voir de mieux en Sicile (Italie), où partir ?
Que voir en Sicile par vous-même parmi les meilleures attractions et les endroits incroyables pour un touriste venu se reposer en Italie pour la première fois ? Considérons les TOP endroits que vous devez absolument visiter, découvrez les prix des excursions en russe et sélectionnez les programmes les plus optimaux qui seront intéressants non seulement pour les adultes, mais aussi pour les enfants.
L'île italienne de Sicile entourée par la mer Méditerranée a une très longue histoire remontant au 12ème millénaire avant JC. NS. Cet endroit est bien connu dans le monde entier pour son art, sa culture, son architecture et l'Etna. Les touristes sont attirés par l'île par les sites antiques, la musique, la nourriture et les plages décentes.
Dans la liste ci-dessous, nous avons répertorié les meilleurs endroits en Sicile à visiter en premier :
Monts Nébrodes
La chaîne de montagnes Nebrodi est située au nord de l'île et compte de nombreux hauts sommets couverts d'une forêt dense. Cette région a un charme ancien, qui rappelle les temps anciens. Il y a des sites au milieu de la chaîne de montagnes, y compris la Villa Mirallia. Le point culminant ici est le mont Soro.
Montréal
Lorsque vous voyagez en Sicile, vous devez absolument vous tourner vers la ville de Monreale. Il a une vallée luxuriante dans ses environs et est surtout connu pour son intérieur étonnant, la cathédrale de Monreale. Les murs de la cathédrale sont décorés de belles mosaïques. L'ensemble du bâtiment possède l'architecture normande typique des bâtiments siciliens.
Îles Éoliennes
Cet archipel volcanique se compose de sept îles, qui se distinguent par un grand nombre de rochers et de grottes. Sur les îles, vous pourrez vous détendre sur la plage, faire du sport sur l'eau et même pêcher. La liaison entre les différentes îles du groupe se fait par ferry. La région a un littoral accidenté et des stations thermales, Lipari étant la plus populaire des îles.
Vallée des Temples
C'est une zone archéologique avec de nombreux monuments situés dans la partie sud de la ville d'Agrigente. Parmi les temples célèbres, il convient de souligner les temples d'Héra, de Concorde et d'Ercole. Dans la ville, vous pouvez également voir les tombeaux byzantins et le temple des Dioscures dans la zone ouest.
Piazza Armerina
Les visiteurs viennent dans cette commune sicilienne pour voir l'ancienne Villa romaine del Casale, qui se trouve à proximité. Il s'agit d'un très grand bâtiment, qui était une zone de loisirs pour son propriétaire. Au cours de la visite, il convient de prêter une attention particulière au sol de la villa, qui présente des mosaïques représentant des animaux, un cirque et des gymnastes.
Taormine
Taormina est située dans une belle région montagneuse et vous ravira par la beauté du soleil du soir et des bâtiments médiévaux. Il y a de nombreux magasins et bars dans les rues. À Taormina, il vaut la peine de voir les ruines d'un théâtre grec du IIIe siècle, qui offrent de belles vues sur la baie et les montagnes.
Syracuse
Syracuse est une ville merveilleuse en Sicile avec des sites archéologiques datant de la Grèce antique. Les monuments notables incluent le théâtre grec, construit en 5 av. Les autres attractions de la ville sont les catacombes et la grotte "L'oreille de Dionysos".
Chapelle Palatine
Ce site religieux de Palerme est doté d'un intérieur étonnant qui présente des mosaïques dorées brillantes et de beaux sols en marbre. Le plafond est en bois et décoré de diverses images. Les pierres précieuses qui ont servi à la construction de la chapelle sont également remarquables.
Mais ça
Noto est une ville entourée de montagnes à l'architecture étonnante. Les bâtiments de la ville sont conçus sous l'influence du baroque espagnol. Les visiteurs seront particulièrement intéressés par l'exploration du palais de la Villa-Dorata. Les balcons de ce bâtiment sont décorés d'images de lions et d'autres animaux. Un autre des endroits intéressants de la ville de Noto est la zone Piazza Municipio, où vous pouvez voir de nombreuses tours.
Massimo
Massimo est un grand opéra situé dans la ville sicilienne de Palerme. Les touristes visitent l'endroit pour voir le ballet et l'opéra, ainsi que des concerts. L'apparence du bâtiment a été influencée par l'architecture sicilienne ancienne - il présente des éléments inhérents aux temples grecs classiques.
Que peut-on voir en Sicile avec des enfants et des adultes ? La sélection des meilleurs endroits s'est avérée très riche, en 1 ou 2 jours, nous vous recommandons de ne vous rendre que dans quelques attractions que vous aimez, de planifier le reste pour les prochains jours de vos vacances, car beaucoup de temps et d'efforts ne se dépense que pour le voyage, et l'impression émotionnelle de fatigue commence à jouer un rôle maléfique...
Peut-être serez-vous intéressé de connaître les prix des logements locatifs en Sicile, les meilleures offres d'appartements et de maisons en bord de mer avec les prix se trouvent sur une page séparée.
Assurez-vous de consulter les meilleures stations balnéaires du pays pour les familles. Notre rubrique complète avec des réponses à la question des vacances pas chères en Italie vous aidera avec des conseils et vous donnera une réponse complète lors de la planification de votre voyage.
Excursions en Sicile en russe
Quand est-ce moins cher de prendre l'avion pour se reposer ?
Quel est le meilleur endroit où séjourner en Sicile ?
N'oubliez pas de consulter notre revue des meilleurs hôtels de Sicile, qui vous aidera à planifier votre voyage sans vous ruiner et à rester dans de bonnes conditions.