Vers Venise par vos propres moyens, bons plans et tarifs

Pin
Send
Share
Send

Combien coûteront des vacances à Venise par vous-même et ce qu'un touriste doit savoir ? Considérez tous les aspects principaux des vacances dans le nord-est de l'Italie, découvrez les prix des billets d'avion, comment vous rendre de Rimini, un hébergement bon marché, de la nourriture et un programme d'excursions avec des guides russophones. Nous donnons des conseils sur la bonne planification de voyage en utilisant des services en ligne qui vous permettent de ne pas payer trop cher et de choisir un itinéraire en fonction de votre porte-monnaie.

Inutile d'expliquer l'attractivité d'un voyage dans la ville européenne la plus découpée en canaux. Mais si un tel choix est fait, il vaut la peine de bien connaître les prix d'un voyage à Venise en 2021. Ces informations vous permettront de planifier judicieusement votre visite et d'en tirer un réel plaisir, et non une ribambelle de problèmes sans fin, comme c'est souvent le cas des vacanciers inexpérimentés.

Le prix des billets d'avion pour Venise

Vous pouvez vous rendre dans le nord-est de l'Italie par voie terrestre et même par voie navigable. Mais plus de 98 % des voyageurs choisissent des liaisons aériennes plus rapides et plus pratiques. Un vol direct vers Venise au départ de Moscou pour deux personnes pour une journée (retour le lendemain) coûtera un minimum de 16480 roubles. Si vous effectuez une modification, vous pouvez réduire les frais à 21 900 roubles. Des vols sans escale sont organisés par Aeroflot, ses avions quittent Sheremetyevo et atteignent la destination pour 41 000 roubles, après avoir passé 3 heures et 15 minutes dans les airs.

Les vols au départ de Saint-Pétersbourg seront plus chers. Là-bas, le tarif minimum est déjà de 43 000 roubles et vous devrez passer plus de 13 heures dans les airs. Le voyage dans les 4 heures 30 coûtera au moins 80 mille. Des prix plus ou moins pondérés (50 à 60 000 roubles) sont prêts à offrir AirBaltic, Lufthansa, Alitalia.

  • Aviasales aide toujours à trouver des billets d'avion pas chers, il recherche les offres spéciales de toutes les compagnies aériennes et compare les prix :

Tarifs des hôtels du centre

Pour savoir combien ça coûte d'aller à Venise à deux, on ne peut ignorer les tarifs des hôtels. Une offre spécifique (places en dortoir de huit lits, c'est-à-dire une auberge ultra-budget) coûtera 16 euros par jour ou 160 euros par semaine. Une chambre double dans des auberges "juste budget" pour la même durée coûtera en moyenne 280 euros, soit 40 par jour. Après avoir loué un appartement pendant un mois entier, vous devrez payer 750 euros et le supplément pour la connexion à Internet sera de 22 autres.

Une sélection d'hébergements dans de bonnes conditions dans le centre-ville, sur l'île du Lido, dans la région de Mestre, se trouve dans un article séparé qui vous aidera à choisir un excellent hôtel, appartement ou une auberge pas chère.

Coût d'un billet pour Venise depuis Moscou

Les prix des circuits à Venise en 2021 avec un vol au départ de Moscou, Saint-Pétersbourg est également très important à connaître, vous pouvez trouver de bonnes affaires avec des réductions. L'auto-organisation de tels voyages n'est pas trop facile, mais ici, ils proposent des forfaits prêts à l'emploi avec des conditions confortables pour une visite.

Vous pouvez vous enregistrer avec un bon touristique à l'hôtel President quatre étoiles (chambre double, vacances à la plage) pendant quatre jours, à partir de 22 000 roubles.

L'hôtel trois étoiles "Ariston" est prêt à accepter des clients en même temps, et aussi pour des activités de plage, mais la contribution sera d'au moins 30 000, et le prix habituel (pas sur le programme chaud) s'élève à 38 000. Ces offres sont valables pour ceux qui embarquent dans les avions de Moscou.

Voyager depuis Saint-Pétersbourg signifie généralement une visite non seulement à Venise, mais aussi dans de nombreuses autres villes d'Italie et même d'Europe dans son ensemble. Ces programmes coûtent de 80 à 100 000 pour deux, ne tiennent pas toujours dans une semaine, pour la plupart ils sont produits sous forme de trajets en bus ou combinés (air-bus, rail-bus).

Circuits d'excursion en Italie en russe

Prix ​​de la nourriture et des repas

Combien ça coûte de manger dans les cafés et restaurants ?

L'arrivée et l'enregistrement dans les hôtels n'épuisent évidemment pas tous les frais qui devront être encourus pour se rendre dans la ville des canaux. Les prix des aliments à Venise sont assez élevés. Ainsi, un déjeuner pour deux dans un restaurant, majoritairement fréquenté par les locaux, coûtera 25 euros à la fois. En conséquence, en utilisant de tels services toute la semaine, vous devrez payer au moins 175 à 200 euros (le montant augmentera car sinon le régime deviendrait trop monotone).

Manger dans des restaurants spécialisés pour touristes devra doubler cette estimation. L'utilisation des services de McDonald's (dans un format combo) réduira les dépenses quotidiennes de déjeuner à 14 euros et hebdomadaires à 100.

Les prix de la nourriture à Venise ne sont pas si bas non plus dans les magasins. Ainsi, un kilo de riz coûte 1,4 euros, 500 g de pain - près de 3, 1 kg de pommes de terre - 1,15. Vous pouvez acheter un kilo de poulet pour 13 euros. Il est beaucoup plus correct d'essayer d'économiser de l'argent en visitant des endroits éloignés des principales rues touristiques. De plus, ils proposent une cuisine italienne vraiment traditionnelle, et non une parodie universelle de celle-ci, qui est parfois promue par le biais d'établissements spécialisés pour les touristes.

Le petit-déjeuner dans de bons endroits coûte environ 12 à 16 euros, et pour un déjeuner fixe, vous devrez déjà payer 50 à 60. Il est recommandé d'essayer des plats d'accompagnement de légumes et de chiquettes, des assiettes de fromages (un certain nombre de types de fromages sont produits et vendu uniquement dans la région de la Vénétie.

Coût du produit

Lorsque vous complétez votre alimentation avec de la nourriture du magasin, il convient de considérer que pour 1 kg de fruits, vous devrez payer 1,5 à 3 euros, il en va de même pour une coupe de saucisse miniature (jusqu'à 100 g); les frais pour une barre de chocolat seront de 75 centimes d'euro. Le poisson et les fruits s'achètent mieux sur les marchés, où ils ne sont pas beaucoup moins chers, mais il est beaucoup plus facile de trouver un produit frais.

Prix ​​des excursions à Venise

Les aventures gastronomiques n'épuisent pas l'attrait de la région vénitienne. Les gens s'y rendent principalement pour faire connaissance avec le beau et pour connaître des monuments culturels attrayants, avec l'héritage des époques passées.

Une visite au Palais Ca Rezzonico sera attrayante pour tout touriste. La reproduction soignée d'intérieurs anciens, de meubles rococo, d'autres décorations et de fresques ravira tous les vacanciers.

La visite à pied peut être accompagnée en russe, pour deux heures, ils paient 150 euros. Un voyage de six heures le long du canal principal de la ville sur le bateau à moteur "vaporetto" coûtera 340 - 350 euros; le prix comprend une visite des îles glorieuses de Murano et Burano. Si vous ne vous rendez que sur ces îles et que vous consacrez cinq heures à les explorer, vous pouvez économiser environ 60 à 70 euros.

Le coût de la visite des attractions

Peu importe à quel point voyager avec un guide est attrayant et bon, beaucoup de gens préfèrent cela depuis un voyage à Venise par leurs propres moyens, alors tout se fait tout seul. Il est conseillé de commencer à explorer les principales attractions de la place Saint-Marc et de la cathédrale du même nom. Le billet d'entrée coûte 8 euros. Époustouflant par sa splendeur même les gens du XXIe siècle familiers de tout, le Palais des Doges reçoit les visiteurs pour 11 euros. Ces frais comprennent également une visite des expositions du musée. Et les amateurs de sensations fortes et de grands paysages devraient certainement gravir le clocher du Campanile, c'est gratuit.

Vous devez absolument visiter la Maison dorée, construite au XVe siècle. Le complexe du palais tire son nom de la décoration spéciale de la façade. Une visite de l'édifice gothique avec une sélection abondante de sculptures et de peintures coûte 12 euros. Les connaisseurs de l'architecture des temples n'hésitent pas une minute lorsqu'il faut débourser 2,5 euros pour entrer à Santa Maria Gloriosa dei Frari.

Tarifs des transports

Se déplacer dans la ville de manière autonome, sans l'aide de guides ou d'agences touristiques, il reste à se fier à votre connaissance des nuances de transport du voyage.La question du coût de la location d'une voiture à Venise n'en vaut pas la peine, ici vous ne pouvez en principe aller nulle part en voiture. Les tarifs des transports publics sont de 1,3 € par personne.

L'option la plus courante et la plus rentable est le vaporetto, ou vaporetto, qui longe les canaux de la rue. La flotte de bateaux à moteur est représentée par des navires de différentes capacités, et les plus compacts se déplacent dans les zones où il y a des ponts. Grâce à une vingtaine d'itinéraires soigneusement conçus, les balades en bateau permettent de découvrir 100% des sites touristiques repris dans les topoguides.

La première ligne permet, arrivé à Piazzale Roma en bus ou en taxi, en 45 minutes d'être sur l'île du Lido. La majorité des voyageurs empruntent cette route vers San Marco. Le troisième itinéraire est choisi par ceux qui doivent se rendre sur l'île de Murano.

À Venise seul pendant une semaine

Le coût d'un voyage à Venise pour deux est relativement simple à calculer. Supposons que le vol vienne de Saint-Pétersbourg ; ensuite, pour économiser de l'argent, vous devrez choisir le prix minimum du billet (43 000) et subir les désagréments des longs voyages dans les airs.

Les services hôteliers et les repas dans divers établissements d'une classe acceptable coûteront (dans une visite hebdomadaire) 480 - 500 euros.

Il faut réserver environ 100 euros pour acheter en magasin au moins occasionnellement des produits qui permettent de diversifier la carte à sa guise.

Le coût moyen d'une excursion est de 200 à 250 euros, et il est déraisonnable de se limiter à une dans une ville aussi charmante, si vous ne pouvez pas en payer au moins deux ou trois, vous devrez voyager seul... ou même choisir une autre station pour les loisirs.

Au total, après déduction des frais en faveur de la compagnie aérienne, le tarif total sera de 700 à 1000 euros, selon la richesse du programme d'excursions et l'exigence du niveau des hôtels.

Et d'ailleurs, lorsque vous voyagez seul, veillez à utiliser des applications pour smartphone pour touriste, qui améliorent considérablement le repos et vous permettent d'économiser même sur les choses les plus simples.

Assurez-vous de poster un lien vers la rubrique qui vous aidera à voyager en Italie à moindre coût et à planifier votre voyage sans problème en termes de finances et de temps.

Pin
Send
Share
Send