Repos à Kazan 2021: centres de loisirs avec plage, tarifs, que voir

Pin
Send
Share
Send

Kazan est conventionnellement considérée comme la « troisième » capitale de la Russie. En fait, c'est la ville principale de la République du Tatarstan et n'est qu'une partie de notre état. C'est l'une des villes les plus colorées et originales de notre pays. Après tout, ici, de manière étonnante, des éléments de culture occidentale et orientale se confondent, la modernité est subtilement mêlée à des fondements archaïques. La ville est comparée à un chaudron spécial, où se mêlent une masse de caractéristiques historiques, religieuses et mentales. Il existe depuis mille ans, ce qui ne fait que confirmer son image d'origine.

Disons que sur l'une des côtes de la ville, l'ancien Kremlin s'étire majestueusement. Sa fondation remonte au XIIe siècle. Sur la rive opposée, vous pouvez voir des gratte-ciel fantastiques, construits dans notre siècle. Que peut faire un touriste ici et que voir à Kazan ? En plus des curiosités, vous serez époustouflé par le développement rapide de la ville, qui est déjà à la hauteur, non seulement en termes de politique, mais aussi dans d'autres industries.

Des personnes de religions et de nationalités différentes coexistent pacifiquement les unes avec les autres, créant un sentiment d'unité des peuples. Même les arrêts des transports publics sont annoncés en trois langues. Kazan est l'une des 101 villes au monde où circulent des bus à impériale.

Ainsi, à Kazan, vous pouvez non seulement vous reposer dans les centres de loisirs en été, mais également vous faire soigner dans les sanatoriums locaux, où le service est développé au niveau approprié.

Quel est le meilleur endroit où séjourner à Kazan ? Super offres d'hôtels et d'appartements avec prix et avis ⇒

Quand partir en vacances à Kazan

Considérons la question des loisirs du côté des conditions météorologiques qui conviennent à chaque touriste, même ceux qui ne tolèrent pas la chaleur seront très à l'aise en ville.

Pour les vacances d'été à Kazan, le climat est assez homogène. En été, vous n'avez pas à souffrir du soleil brûlant et de l'air chaud, et en hiver, vous n'avez pas besoin de souffrir de fortes gelées. L'humidité de l'air est modérée et n'affecte pas la santé. En hiver, un agréable bonus attend les touristes, car l'unique station de ski commence ses travaux. Ce coin touristique est prêt à accueillir des touristes toute l'année.

Les quartiers touristiques de la ville

Cette ville assez grande est divisée en 7 quartiers... Pour les touristes, seuls 3-4 quartiers présentent le plus grand intérêt.

  • Quartier Vakhitovsky séparés des autres par une rivière appelée Kazanka, mais cela ne devient pas un obstacle sérieux pour se déplacer dans la ville. Après tout, il existe un réseau de transports en commun bien développé, y compris le métro. Les quartiers sont reliés par le célèbre Pont du millénaire... L'une des caractéristiques du quartier Vakhitovsky est cet ancien Kremlin, qui ressemble tellement au Kremlin de la capitale.

Ce n'est pas surprenant, car il s'agit de la région centrale, autrefois habitée principalement par des familles dysfonctionnelles. Cependant, depuis 1996, la situation a changé et la population locale est en train de se réinstaller dans d'autres parties de la ville. Ici, de grandioses travaux de réparation et de reconstruction ont commencé, qui ont traîné pendant des années. Mais maintenant, l'infrastructure est parfaitement développée.

Si vous vous demandez dans quel quartier de Kazan réserver un hôtel pour les loisirs, je vous recommande de regarder de plus près tous les éléments énumérés ci-dessous, en particulier Vakhitovsky, tout est à proximité. L'endroit peut déjà être considéré comme une petite ville. C'est la concentration de la masse du lion de tous les sites touristiques de Kazan, qui fait de cet endroit un véritable trésor. Ici se trouvent : la majeure partie des universités, 6 théâtres, des stations de métro centrales, des gares, 15 musées, des cathédrales, ainsi que d'anciennes mosquées. De plus, il n'y aura aucun problème de placement.

  • Quartier Navo-Savinsky souvent aussi appelé «Ville de Kazan". Il a reçu ce nom en raison du nombre incroyable de gratte-ciel. Ici, vous pouvez admirer à la fois des dortoirs ordinaires et des complexes résidentiels chics et modernes. Cependant, les touristes sont plus intéressés par d'autres créations architecturales. Parmi eux : le populaire parc aquatique Riviera et les installations de l'Universiade 2013.
  • Quartier Moskovski attrayant avec des zones commerçantes et un parc d'attractions "Kyrlay". Il est situé sur la côte de Kazanka. D'immenses grandes roues atteignant 55 mètres attendent les plus jeunes hôtes de la ville. Kazan propose de nombreuses animations pour les enfants : toutes sortes d'attractions, un delphinarium, un théâtre de marionnettes, "Zoo touchant« Où vous pouvez toucher les animaux, etc.
  • Quartier Kirovsky assez large. Depuis l'Antiquité, il s'appelait "Quartier« " Depuis la côte de la Volga, vous pourrez admirer la partie centrale de Kazan, parfaitement visible sur la rive opposée.
  • Le quartier Privolzhsky est une combinaison de restaurants, complexes de divertissement, cinémas. La connaissance du centre culturel "Chulpan", le complexe d'exposition "Kazanskaya Yarmarka" enrichira certainement votre repos. Cette zone est située à proximité immédiate de l'aéroport.

En passant, vous pouvez trouver des informations utiles sur les vacances en hiver.

Quoi apporter de souvenirs pour la mémoire

Que rapporter de Kazan en souvenir ? Cette question est l'une des rares qui tourmente tout le monde en vacances. Les souvenirs sont généralement des chaussures en cuir multicolores, des bottes, ainsi que des calottes et des robes brodées de perles et de fils irisés. Les touristes achètent souvent des poupées et des plats en bois. Une place particulière est occupée par les souvenirs comestibles, par exemple la saucisse tutyrma à base de chevaux.

Les boissons chaudes ne sont pas non plus ignorées. Les vacanciers apportent traditionnellement du baume avec eux"Tatarstan", Chak-chak et marque de vodka"Vieux Kazan". On peut conseiller aux femmes d'acheter des cosmétiques à base d'huile de vison («Mustelune").

L'un des principaux symboles de Kazan est un chat. En termes d'importance, il est comparable à une mosquée Kul Sharif... Vous pouvez choisir sous quelle forme l'emporter chez vous : en tant qu'image ou en tant que représentant vivant.

Que manger à Kazan de la cuisine nationale pour un touriste

Ce qu'il faut essayer de la cuisine nationale traditionnelle à Kazan est un must, surtout après une longue promenade dans la ville et une fin de journée dans un restaurant confortable. Surtout les touristes qui aiment la viande auront un festin du ventre, la cuisine nationale est basée sur la préparation de plats à base de viande, et pas seulement cela.

Les plats de viande sont à base de volaille et d'agneau. Le lait est activement utilisé pour la cuisine. La boisson tatare préférée en est faite - katyk, qui est également une matière première pour la fabrication du fromage cottage (coups).

La cuisine nationale est également représentée par des bouillons spéciaux et des soupes cuites au lait ou avec de la viande (tokmach, shulpa). Parmi les produits à base de farine, les plus populaires sont gagnés peremesh, echpochmaks et backkens... Le dessert est généralement sorbet, katlama, corps-kosh.

La carte des restaurants de Kazan est présentée par des plats de différentes cuisines du monde : française, chinoise, japonaise, italienne. Il existe des établissements spécialisés dans la préparation de friandises pour une cuisine particulière. Ils s'efforcent de se conformer pleinement à toutes les traditions, caractéristiques et secrets de la création de chefs-d'œuvre alléchants.

En vacances, vous trouverez de nombreux bars, cafés, crêperies, bistrots et cafés. Cependant, pour profiter pleinement de l'atmosphère de cette ville merveilleuse, il convient de privilégier les plats tatars. Les prix dans les restaurants de Kazan sont raisonnables, le chèque moyen pour le dîner par personne est de 1800 roubles. hors alcool. Prix ​​dans un café à partir de 1200 roubles. avec un bon dîner.

Divertissements et activités en vacances

Quel genre de vacances à Kazan pouvez-vous passer seul en été sans faire de tourisme ? Découvrons quoi voir à Kazan et où aller.Deux rues touristiques principales partent du Kremlin. Assurez-vous de vous promener le long de la plus ancienne rue nommé d'après Bauman... C'est l'un d'entre eux et c'est devenu l'artère la plus importante de la ville, car c'est un centre de divertissement et d'affaires. Ici, les clients de la ville peuvent déguster une cuisine européenne ou nationale.

L'abondance de restaurants et de cafés offre un choix extrêmement riche. La seconde est rue du Kremlin... Les magnifiques demeures et villas uniques situées sur toute sa longueur sont particulièrement intéressantes pour les vacanciers. N'oubliez pas d'emporter votre appareil photo avec vous.

Il y a de nombreuses églises, cathédrales et mosquées dans la ville. Cependant, c'est la création architecturale qui se détache de leur arrière-plan. Ildara Khanova... C'est le Temple de toutes les religions, qui ne remplit pas sa fonction. Il a été construit près de la côte de la Volga, près du village Vieux Arakchino... Comme son nom l'indique, il est devenu un symbole de l'unité de toutes les religions. Il n'est pas surprenant qu'une telle idée soit née exactement ici, car la ville a tellement de visages. Les touristes peuvent le constater par eux-mêmes en visitant cette destination touristique unique.

Prix ​​des meilleurs hôtels

Considérez les hôtels à Kazan, dont les prix sont abordables pour chaque touriste, et, de plus, nous choisirons des options plus proches des infrastructures développées et du centre-ville.

Les meilleurs centres de loisirs à Kazan

Les centres de loisirs à Kazan sont un lieu de vacances populaire, regardons les endroits les plus populaires et les plus intéressants. Le premier et le plus visité sera le centre de loisirs"Lac profond»À Kazan, le prix moyen d'une maison est de 6500 roubles, un lit / place est de 800 roubles.

Sanatorium "Volga"Avec le traitement, les prix commencent à partir de 1800r. pour la haute saison, des procédures de bien-être sont disponibles pour tous les goûts (du système cardiovasculaire à la gynécologie), toutes les informations sont disponibles sur le site www.sp-volga.ru.

Complexe "Sviyaga", Est situé à l'extérieur de la ville a des maisons de luxe avec tous les services pour les loisirs, près d'une rivière et d'une très belle forêt. Vous pouvez connaître les prix par courrier à [email protected].

Sanatorium balnéoclimatique"Vassilievski", Situé dans le village de Vasilyevo, les prix commencent à partir de 1250 roubles. journée. Très belle région avec une forêt, près d'un lac et un grand nombre de procédures médicales pour la récupération. Toutes les informations détaillées sur www.vasilevo.ru.

Sanatorium "Pinède", Prix à partir de 1700r. un très bel endroit pour les loisirs, situé à 28 kilomètres de la ville dans une forêt de pins et à côté de la baie de la Volga. Nous trouverons toutes les informations par mail [email protected].

Sanatorium "Livadia", Les prix à partir de 800 roubles par jour, les traitements et les procédures sont largement développés, les chambres du simple au luxe. Vous pouvez réserver des chambres sur leur site officiel www.livadiakazan.ru.

Prix ​​des vols

Vous pouvez acheter des billets d'avion pour Kazan à bas prix via le service de recherche et de réservation Aviasales, le seul des rares moteurs de recherche qui vous permet vraiment d'économiser sur l'achat de billets d'avion pour Kazan et d'autres villes du monde.

Les billets pour l'avion Moscou-Kazan, à partir de 9860 roubles pour juillet, peuvent être trouvés moins chers, suivez le lien et conduisez à la date de départ souhaitée.

Billets pour l'avion Ekaterinbourg-Kazan, les prix que j'ai trouvés sont assez bons, à partir de 12622 roubles, je poste la capture d'écran ci-dessous, il est possible de le trouver encore moins cher.

Vols Novossibirsk-Kazan, les prix commencent en juillet à partir de 19319r. On regarde les prix en temps réel, j'ai donné le lien vers le service ci-dessus.

  • Calendrier des prix bas par mois :

Combien coûtent les visites à Kazan pour se reposer

Les touristes de Moscou, de Saint-Pétersbourg et de la région de Moscou trouveront des offres particulièrement avantageuses. Les circuits à Kazan en 2021 à bas prix peuvent être trouvés dans toutes les agences de voyages de votre ville.

Le coût des visites en juin commence à partir de 28785 roubles, comme pour la haute saison, le coût de la visite sera de 39679 roubles. La règle fonctionne ici : plus vous achetez une visite tôt, moins elle est chère.

Les vacances à Kazan en 2021, en été ou en hiver, seront particulièrement pertinentes pour les touristes habitués à économiser de l'argent et ne souhaitant pas voyager loin à l'étranger, surtout en période de crise. Nous partagerons certainement l'article sur les réseaux sociaux avec nos amis, j'espère que ce matériel en intéressera beaucoup et les obligera à changer leurs plans pour l'été.

Pin
Send
Share
Send