Dans cet article, nous analyserons le secteur privé sans intermédiaires et où loger à Adler est mieux avec des enfants ou ensemble. Nous découvrirons les prix des logements en bord de mer et en centre-ville, qui peuvent être loués en ligne à moindre coût. Pour réserver des maisons d'hôtes et des appartements sur la mer Noire, vous devez connaître une règle: vous pouvez louer un appartement à Sotchi à moindre coût, mais il est préférable de le faire au printemps. Alors, allons-y pour trouver de bonnes options d'hébergement, et surtout, confortables.
Quel est le meilleur endroit où séjourner à Adler ?
De nombreux touristes s'intéressent aux pensions, hôtels et autres lieux. Ci-dessous, j'ai fourni une sélection d'articles qui vous aideront à faire le bon choix en faveur de bonnes vacances et d'économies sur l'hébergement.
- Hôtels à Adler près du parc olympique,
- Pension "Printemps»Avec soin en bord de mer,
De nombreux touristes choisissent Adler comme destination pour leurs vacances en 2021. Le complexe est le plus populaire parmi les endroits du territoire de Krasnodar.
Les bienfaits de la détente
- Adler est la station balnéaire la plus chaude de Russie, car elle est la plus méridionale. Grâce à cela, la saison de baignade dure longtemps - de début mai à novembre.
- Les points forts de la ville sont plages propres... Ils sont constitués de cailloux, par endroits de sable. Les plages sont majoritairement urbaines, équipées de vestiaires, douches, toilettes. De plus, vous pouvez y louer du matériel de sports nautiques : un bateau, des jet-skis, etc.
- Avant Adler facile à atteindre, car la ville possède un grand aéroport et une gare ferroviaire. La station se caractérise par l'accessibilité des transports.
- La ville compte un grand nombre de divertissement: cafés, bars, restaurants, parcs, attractions, parcs aquatiques.
- La station est très diversifiée installations d'hébergement - des hôtels de luxe chers aux chambres individuelles du secteur privé. Tout touriste peut venir à Adler et réserver un hébergement à des prix abordables.
- Les vols pas chers Moscou-Adler peuvent être trouvés sur le lien >>
Repos dans le secteur privé d'Adler et logement
Les logements privés à Adler peuvent être réservés à moindre coût à tout moment de l'année. Les hôtes se distinguent par leur hospitalité et leur cordialité.
Le secteur privé est très compétitif, les hôtes doivent donc être en mesure d'attirer des invités. Grâce à cela, le logement est équipé des dernières technologies et installations de communication, de la climatisation. Les hôtes proposent des services supplémentaires de nettoyage et de changement de linge, des serviettes et des accessoires de bain. Ainsi, le niveau d'hébergement n'est en aucun cas inférieur à celui des hôtels.
Le secteur est représenté par des structures d'hébergement :
- mini-hôtels;
- chambres d'hôtes;
- appartements et appartements;
- maisons et chalets;
- pièces.
Bien sûr, le coût de la location d'une maison d'hôtes est bien inférieur à celui d'une chambre d'hôtel. Mais les prix des maisons dépendent de nombreux facteurs :
- L'équipement des chambres, la présence de réparations, l'état du mobilier, la disponibilité des appareils électroménagers, la climatisation et Internet.
- Distance de la mer - plus le logement est proche du littoral, plus il est cher ;
- La présence d'intermédiaires. Il est très facile de louer une maison à Adler sans intermédiaires. Cela affecte considérablement le coût du logement, car les intermédiaires gonflent toujours les prix.
- Saison touristique. En début de saison, quand il y a peu de touristes dans la station, les prix des logements sont tout à fait raisonnables. Vous pouvez toujours négocier des remises avec les hôtes si vous réservez longtemps. Ils augmentent progressivement fin juin et culminent en juillet-août. Les remises sont hors de question ici, car la demande de bons logements est très élevée. Les prix commencent à baisser en septembre et atteignent leur plus bas début novembre.
Lors de la planification d'un voyage à Adler en été, il est préférable de commencer à chercher un logement privé sans intermédiaires 2-3 mois avant les vacances. De cette façon, vous aurez le temps de réserver les meilleures options à un coût avantageux.
De nombreux touristes préfèrent chercher un logement à leur arrivée dans la ville sur place. Cela leur permet d'évaluer personnellement l'état de l'appartement et les conditions de vie. Mais c'est une méthode assez risquée, car pendant la haute saison, il peut ne pas y avoir d'offres, ou les prix peuvent être surestimés.
Certaines personnes préfèrent utiliser les services d'agents immobiliers, mais ils prennent une commission. Le moyen le plus pratique et le plus rapide est de réserver en ligne. Cela vous fera gagner du temps et vous évitera des tracas.
- Dans tous les cas, il est préférable de réserver son hébergement à l'avance. Pour ce faire, il est avantageux d'utiliser le site booking.com. Ici vous pouvez voir l'emplacement, des photos et lire les commentaires des touristes.
Prix des logements privés à Adler
Les maisons d'hôtes et les appartements sont très demandés par les touristes. Vous voulez savoir quelles sont les meilleures maisons en bord de mer et en centre-ville, selon les clients du resort ?
Maisons d'hôtes et appartements en bord de mer
Maison d'hôtes "Shining" situé juste au bord de la mer. La maison dispose d'une aire de jeux équipée, d'une terrasse et d'un parking gratuit. La cuisine commune est équipée de tous les appareils ménagers nécessaires. Les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision et d'une salle de bains privative. Les fenêtres offrent une vue imprenable sur la mer.
Le coût de la vie pour un jour pour deux sera de 2500 roubles.
Maison d'hôtes "Optima". Dans les critiques de la maison, presque tous les touristes notent l'excellent emplacement - à 5 minutes de la mer. Les clients se voient proposer des chambres propres et confortables, dotées de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable : climatisation, télévision, salle de bain, accessoires de bain, linge de lit, chaussons, serviettes. Il y a une aire de jeux et une terrasse sur place. Il y a aussi un restaurant dans le bâtiment. Les fenêtres offrent une vue sur la mer et la montagne. Le petit-déjeuner est offert pour 360 roubles.
Prix de la chambre par jour -4700 roubles.
Maison d'hôtes "Loza" est situé à 400 mètres de l'océanarium et à 700 mètres du delphinarium d'Adler, la maison est donc populaire auprès des touristes en famille. Il y a des chambres familiales spéciales avec deux chambres et un balcon. La maison dispose d'une cuisine équipée à usage commun, d'une terrasse. Les chambres disposent de la climatisation, d'une connexion Internet gratuite, de serviettes, de draps et d'accessoires de bain.
Le coût de la chambre par jour est de 3150 roubles.
Appartements sur Prosveshcheniya, 157/2. Les hôtes fournissent aux clients tout ce dont ils ont besoin - une cuisine équipée avec un réfrigérateur, une cuisinière à gaz et une bouilloire électrique, la climatisation, une salle de bain, une télévision par câble. Il y a aussi une machine à laver. L'appartement a été rénové et de nouveaux meubles ont été fournis.
Le coût est de 2000 à 4000 roubles. par jour selon la saison.
Appartements sur Gudautskaya, 5. Les clients des appartements offrent une vue magnifique sur la mer depuis les fenêtres. Il dispose d'une cuisine équipée, d'une table à manger, d'articles de toilette, de linge de lit, de la télévision par câble et d'une connexion Internet sans fil.
Le coût du placement est de 2400-3100 roubles. par nuit.
Maisons d'hôtes et appartements dans le centre
Il est très facile de réserver en ligne un hébergement à Adler sans intermédiaires. Avant de chercher, vous devez absolument écrire aux propriétaires des appartements et poser toutes vos questions. Acceptez le paiement tout de suite, car pendant la saison des vacances, plusieurs louent un logement au mois, ce qui n'est pas très pratique pour des vacances de deux semaines.
Appartement sur Belorusskaya, 8 situé en centre ville et proche de la mer. Il dispose d'une cuisine équipée, d'un coin repas, de la climatisation, d'une connexion Internet et d'une télévision par câble..
Prix de l'hébergement par jour - 2500 roubles.
Appartements sur Lenina 42, A. Situé en centre-ville et à cinq minutes à pied de la plage. Un parking gratuit est mis à la disposition des clients. L'appartement dispose de climatisation, cuisine équipée, TV, internet, linge de lit. Les studios sont proposés au prix de 4000 roubles. par jour.
Maison d'hôtes "Thalasso"... La maison n'a que 15 chambres. Situé à cinq minutes à pied de la mer. La maison dispose d'une cuisine équipée, d'un coin repas, d'un barbecue et d'une terrasse barbecue, d'un lave-linge, d'un fer et d'une planche à repasser.Les chambres disposent de la climatisation, de la télévision, d'Internet, d'une salle de bains, d'accessoires de bain, de draps et de serviettes.
Le coût de la chambre est de 2500 à 3500 par jour.
Maison d'hôtes sur Morozova 67. Il est situé à 10 minutes à pied de la mer et à 10 minutes en voiture du parc olympique. Les chambres disposent d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'un coin repas. Le bâtiment dispose d'une cuisine commune équipée, d'un barbecue et d'un espace barbecue.
Le coût de la chambre est de 2500 à 3000 roubles. par nuit.
- Voir les autres offres d'appartements et chambres d'hôtes >>
Où passer des vacances pas chères sur la mer Noire ?
Si vous ne trouvez rien dans la sélection, alors considérez les villages et villes de villégiature suivants sur la côte pour les vacances d'été. Voici une liste d'articles pour trouver des locations dans le secteur privé :
- Maisons de propriétaires à Gurzuf,
- repose en Yeisk et des logements bon marché,
- Logement sans intermédiaires dans Toilette, location d'appartements et de maisons,
- repose en Vityazevo, frais de logement,
- Tuapsé ou comment louer une maison pour 200 roubles par jour,
- Louer une maison ou louer un mini-hôtel à Vityazevo,
- Logement privé à Koktebele, des prix,
- Yalta, secteur privé, prix des logements.
J'espère que vous avez trouvé de bonnes offres parmi la sélection ou envisagé d'autres options pour vous reposer dans les stations balnéaires de la mer Noire. Assurez-vous de partager le matériel avec vos amis sur les réseaux sociaux, il leur sera utile de se renseigner sur les prix et la possibilité de louer un appartement ou une maison sans intermédiaires, eh bien, rejoignez mon groupe de tourisme.