L'arboretum est le cœur vert de Sotchi. Prix ​​des billets, photos, conseils

Pin
Send
Share
Send

Le plus grand parc paysager de Sotchi fait la fierté de la station. C'est le meilleur endroit de la ville pour des promenades tranquilles. Le parc est magnifique à tout moment de l'année, mais il est plus impressionnant au printemps lorsque tout est en fleurs. Parcourons ensemble l'arboretum !


Balade photo dans l'arboretum

Arboretum de Sotchi - 46,4 hectares de plantes exotiques au centre de la station ! C'est le plus grand parc paysager de Sotchi. Vous y verrez des palmiers de tous types et de toutes tailles, des érables japonais gracieux, des ifs puissants, des cyprès élancés et parfumés, des bosquets ombragés de bambous minces, de délicates fleurs de magnolia, des roses luxueuses, des buissons de lauriers roses et même des bosquets d'eucalyptus et de séquoias. Et comme ça sent bon dans cet immense jardin botanique...

L'arboretum est gigantesque et est divisé en deux parties - un parc supérieur et un parc inférieur. D'abord, nous sommes allés au sommet. Il est plus grand et situé sur une pente, c'est pourquoi un téléphérique a été aménagé jusqu'à son sommet. Et tout irait bien, mais le prix du voyage a été élevé jusqu'à l'indécence - par exemple, une famille avec plusieurs enfants coûtera trop cher. Nous avons décidé de ne pas dépenser d'argent et sommes montés à pied, sommes revenus par le même chemin.

En montant, nous avons admiré les belles fontaines, sculptures, belvédères et la villa du fondateur du parc "Nadezhda". Tout est encadré par une végétation luxuriante, donc c'est sacrément photogénique !

Le parc a des coins à thème : Cour chinoise, Jardin japonais, Coin mexicain, Allée des maires, Forêt de Colchide. Le jardin japonais est très paisible, et il y a aussi des racines aériennes inhabituelles de cyprès des marais. Dans la cour chinoise, les carpes bien nourries de l'étang attirent l'attention - elles peuvent être nourries avec de la nourriture achetée à l'avance.

Pin
Send
Share
Send