Où aller se reposer en Croatie au bord de la mer en 2021 et combien coûtera le voyage ? Découvrons les prix des visites, des billets, de la nourriture, des divertissements, des excursions et d'autres articles, nous aborderons les meilleurs centres de villégiature pour les familles avec enfants en été et les hôtels du système tout compris.
Pour les voyageurs habitués à un passe-temps insouciant sur les interminables plages de sable et de galets des célèbres stations balnéaires turques ou nord-africaines, il est peu probable que des vacances dans un petit pays pittoresque apportent beaucoup de plaisir. Ce pays attend avant tout des touristes qui trouvent bien plus important et utile de se familiariser avec les ressources naturelles et les sites historiques que de simplement bronzer et manger du matin au soir.
Les stations balnéaires croates rappellent souvent aux voyageurs russes leurs lieux d'origine sur la côte de la mer Noire autour du célèbre Sotchi ou dans la zone de loisirs de la pittoresque Crimée. Une agréable surprise pour les Russes est la possibilité de communiquer en russe non seulement avec le personnel de service, mais aussi avec la population locale.
Où partir en vacances en Croatie ?
Les meilleures stations balnéaires pour les vacances d'été en bord de mer et de tourisme :
- Diviser,
- Dubrovnik,
- Zagreb,
- Zadar.
- Carte de l'emplacement des villes populaires pour les loisirs:
Dubrovnik
Si vous décidez d'organiser des vacances à la mer en Croatie avec des enfants, alors considérez cette station balnéaire en particulier, elle est idéale pour le passe-temps et le divertissement en famille.
De toutes les variétés existantes de stations balnéaires, les voyageurs choisissent tout d'abord un voyage dans la célèbre et bondée de touristes Dubrovnik. En approchant de cette ville pittoresque, ses hôtes sont immédiatement captivés par la beauté de la muraille de la forteresse de deux kilomètres, qui frappe par sa puissance et sa monumentalité. C'est par une promenade fascinante à travers cette structure que commence le plus souvent la connaissance des beautés de la célèbre station balnéaire.
De là, vous pouvez voir presque tous les célèbres bâtiments médiévaux de cette ville unique. Dans le contexte de nombreux bâtiments magnifiques fusionnant les uns avec les autres, une tour haute et élancée d'un ancien clocher de la ville... A midi, des foules de voyageurs curieux rassemblés sur la place qui lui font face se transforment en auditeurs d'un concert insolite lorsque les mélodies magiques des cloches médiévales se mettent à sonner.
Les voyageurs peuvent se familiariser avec l'histoire de cette merveilleuse ville dans les salles de l'ancien Palais Princier, rappelant les bâtiments italiens de ce type. Mais Dubrovnik elle-même, avec ses rues anciennes, semble figée dans le lointain passé médiéval. Ceci est particulièrement ressenti chez les anciens Portail sur pilotis et légèrement blessé pendant la dernière guerre cathédrale.
Quelles plages choisir pour se baigner ? Les voyageurs rêvant d'un séjour luxueux au bord de la mer adoreront le paysage Banier - la célèbre plage de galets, confortablement située à côté des murs de la forteresse. Cet endroit a longtemps été choisi par les résidents de la station, qui viennent ici pour profiter du soleil de l'Adriatique et jouer au volley avec les vacanciers. Les touristes ayant une préférence pour le tennis et le sable jaune chaud préfèrent des vacances détendues sur Uvala - une plage propre et calme connue pour ses excellentes conditions pour les surfeurs de jeu.
Lieux de loisirs et de promenades
Les voyageurs à la recherche d'une mer calme aiment toujours se détendre sur les plages de galets étroites mais confortables de la province Poreč... Au lieu du bruit des voitures agaçantes, les vacanciers entendent dans ces endroits le murmure agréable des feuilles de pin, le rire doux des joueurs de tennis et le tapotement des vagues basses contre les galets blancs.
Diviser
Les touristes se reposent Diviser - la célèbre station balnéaire de Croatie - essayant d'atteindre la foule Bacvice... La renommée de cette plage de sable et du centre de divertissement du même nom situé ici s'est étendue presque sur toute la pittoresque côte adriatique. La mer locale émerveille les voyageurs par son extraordinaire transparence, déjà légendaire. Touristes visitant pour la première fois Pule - une vieille ville nichée dans un pittoresque Péninsule d'Istra, - sont toujours émerveillés par une structure majestueuse qui a beaucoup en commun avec le roman Colisée.
Les guides touristiques et les résidents locaux sont habitués à cette perception de l'amphithéâtre romain antique local et se réjouissent même d'une comparaison aussi complètement naturelle. Désormais, les voyageurs peuvent devenir spectateurs de brillants tournois théâtraux chevaleresques, de concerts de musique médiévale et symphonique, ainsi que de premières de films mondiaux de nouvelles créations de cinéastes exceptionnels.
Zagreb
Voyager seul en Croatie en 2021 ne peut être imaginé sans rencontrer l'être aimé. Zagreb - la principale ville du pays. Marcher tranquillement à travers les sites touristiques entourés de puissants murs de forteresse Cathédrale de Zagreb et autres bâtiments anciens de la capitale, les touristes deviennent résidents de la cité médiévale pendant plusieurs heures. Un trajet court mais passionnant sur un petit funiculaire niché dans l'un des quartiers historiques de la ville est une grande surprise pour les voyageurs.
Que voir à Zagreb seul ou à l'aide d'excursions pour 2-3 jours de repos en Croatie ? Un voyage dans un pays vraiment fabuleux se transforme pour les touristes en un voyage ordinaire dans le célèbre Lacs de Plitvice... Toute une cascade de réservoirs est située en terrasses insolites sur les pentes des collines envahies par les arbres et les buissons. Plusieurs sentiers en bois sont aménagés entre les lacs et d'innombrables cascades, grâce auxquels vous pourrez explorer l'ensemble du territoire de cette étonnante zone protégée.
La Croatie est difficile à comparer avec n'importe quel autre pays européen. Même si certains bâtiments ressemblent à de célèbres chefs-d'œuvre architecturaux étrangers, à y regarder de près, on peut toujours trouver de nombreux détails qui donnent leur nationalité. Il en va de même pour les stations balnéaires croates. C'est grâce à son originalité nationale et à la beauté de ses paysages naturels que ces terres ont trouvé leurs fidèles admirateurs.
Tarifs des vacances en Croatie en 2021
Calculons le coût d'un voyage en Croatie sur la base de l'expérience personnelle de la visite du pays et de nombreuses stations balnéaires, considérons toutes les nuances lors de la réservation d'une chambre avec de très bonnes conditions, trouvons des billets d'avion pas chers et découvrons combien coûte la nourriture dans les magasins, les repas en un café.
Meilleurs hôtels tout compris pour les vacances
Ensuite, considérez la liste des hôtels en Croatie pour les familles avec enfants et toute la famille, en ce qui concerne le niveau de service et l'évaluation générale des touristes, vous pouvez réserver en toute sécurité n'importe quelle option, en fonction de l'endroit où vous allez vous détendre et de combien d'argent est dans votre poche (le coût d'une bonne option tout compris en bord de mer sera en moyenne de 6750 roubles par jour):
- Remisens Hôtel Albatros 4 *... Situé dans la ville de Cavtat, possède une plage incroyable, la qualité du service et d'autres attributs de repos avec les enfants sont excellents. Le prix moyen de l'hébergement est de 5640 roubles.
- Hôtel Aminess Grand Azur 4*. Situé à Orebic sur la mer Adriatique, les prix à partir de 4570 roubles.
- Parc Plaza Histria Pula 4 *. Situé sur la péninsule d'Istrie dans la ville de Pula, les prix à partir de 5760 roubles.
- Sensimar Médulin 4*... Hôtel confortable dans la ville de Medulin (à 150 mètres de la mer), prix à partir de 5450 roubles.
- Bluesun Hôtel Alga 4. La ville de Tucheli, un hôtel de qualité européenne avec de bons prix à partir de 4150 roubles.
- Hôtel Rixos Libertas 5 *. Station balnéaire de Dubrovnik, une option chic au bord de la mer croate à partir de 5600r.
Si vous voyagez en Croatie pour la première fois en été, nous vous conseillons de choisir l'un des meilleurs hôtels, que nous recommandons en premier lieu à tous les touristes.Nous n'avons sélectionné que les options où la nourriture est vraiment bonne, la côte est idéale pour des vacances en famille, il n'y a pas de chambres minables, un bon personnel de service. Et d'autres nuances qui ne vous permettront pas de douter d'un bon repos au bord de la mer.
Hôtels dans la station balnéaire de Dubrovnik en bord de mer, prix
Les prix dans la station balnéaire de Dubrovnik sont élevés, tous les touristes russes avec un salaire moyen ne peuvent pas se permettre des vacances, mais vous pouvez trouver des hôtels à bas prix, les meilleurs hôtels de Dubrovnik en bord de mer :
- L'hôtel Vis 3 * est un très bon endroit avec une belle plage et un excellent service, selon les touristes il a des notes élevées pour le niveau de service et l'état général. Les prix à l'hôtel dépendent de la saison, le prix moyen d'une chambre avec vue sur la mer est de 8560 roubles. journée.
- L'hôtel Tirena 3 * est un excellent endroit pour des vacances d'été, un quartier bien entretenu avec beaucoup de verdure, une grande piscine, un emplacement, une belle plage, des chambres confortables, surtout pour les touristes, le bar est ici dans les mémoires. Prix des hôtels Tyréna à partir de 6470 roubles. journée.
Vous pouvez trouver des prix bas pour les hôtels dans la station balnéaire de Dubrovnik, mais ces options sont situées loin de la mer (la distance moyenne est d'environ 1 km.), Par exemple, Dubrovnik Finest Rooms 3 * vous accueillera à partir de 3670 roubles. jour, et les conditions sont excellentes, lors de la planification d'un voyage indépendant, beaucoup de nos lecteurs choisissent cette option.
Tous les hôtels à Dubrovnik
Les meilleurs hôtels à Zagreb
- Chambres Madison Chambres Madison,
- Hôtel Tomislavov Dom,
Il ne sert à rien de donner une description des lieux énumérés, les prix sont presque tous les mêmes de 2120 à 3540 roubles. journée pour 3* étoiles, toutes les formules sont situées quasiment en centre-ville et sont idéales pour les balades nocturnes, les visites, les animations.
Sélection de logements à Zagreb
Prix des hôtels de la station balnéaire de Zadar
- Villa Valentina 3 * à partir de 5890 rub.,
- Hébergement Gina 3 * à partir de 4350 roubles.
Il n'est pas nécessaire de choisir des hôtels dans la station balnéaire de Zadar au bord de la mer par emplacement, vous pouvez choisir une option dans la catégorie de prix moyen à partir de 2540 roubles. jusqu'à 3780 roubles. pour 3* étoiles un peu plus loin, mais se promener dans les rues de la ville ne sera qu'un plus, beaucoup de touristes réservant des hôtels en première ligne ne connaissent même pas la beauté des lieux et ne voient rien au delà du littoral pour tous deux semaines normales.
Hôtels dans la station balnéaire de Zadar
Hôtels à Pula sur la côte ouest
Pour les loisirs indépendants à Pula, nous vous recommandons de choisir un hébergement plus proche du centre-ville, car ce sera moins cher et mieux pour faire du tourisme, et en plus, il y a un endroit pour se promener le soir. Quant aux prix des hôtels en première ligne en bord de mer, ils sont déraisonnablement élevés, les hôtels 4 * étoiles sont placés à partir de 12430r. jour, vous pouvez le trouver moins cher, mais le service sera pire. En ce qui concerne les prix des hôtels dans le centre de Pula, les 3 étoiles avec un bon service peuvent être récupérés à partir de 3450 roubles. jusqu'à 5640 roubles.
Hôtels à Pula
Billets d'avion
Le coût des vacances en Croatie dépend également des billets d'avion, qui valent la peine d'être achetés bien avant le voyage, vous pouvez donc économiser jusqu'à 40% sur le vol. Pour trouver des options adaptées, nous vous recommandons d'utiliser l'agrégateur Aviasales, il recherche vraiment les bons prix pour les vols, même parmi les compagnies aériennes à bas prix.
Tarifs des visites :
Le coût des visites fluctue en fonction de la saison des vacances, par exemple, un billet pour 11 nuits au départ de Moscou en haute saison coûtera environ 34 000 roubles (comment acheter une visite pas cher ?) ...
Rechercher des circuits pas chers en Croatie