Où se détendre en Carélie en été comme en hiver, que voir ? Centres de loisirs et tarifs

Pin
Send
Share
Send

Travel Picture »Russie» Où se détendre en Carélie en été et en hiver, que voir ? Centres de loisirs et tarifs

Où partir en Carélie en été pour toute la famille et que faire en hiver ? Considérez les meilleurs centres de loisirs au bord du lac et dans d'autres domaines selon les avis des touristes, découvrez ce qu'il faut voir en vacances, quels divertissements il y a pour les enfants et les adultes selon les saisons.

La Carélie est une région à la nature presque vierge. En arrivant ici, vous avez le sentiment d'avoir raison dans un conte de fées, ce sentiment ne part ni en été ni en hiver, au contraire, les sommets enneigés et les lacs couverts de glace créent le sentiment que le Père Noël viendra de derrière la forêt avec un bâton de cristal. En été, il semble qu'une fée de la forêt soit sur le point de s'envoler de derrière une feuille, et les petits gnomes qui cherchent des pierres précieuses dans les montagnes se rencontreront sur le prochain chemin.

Le sentiment d'un conte de fées, d'apaisement, d'unité avec la nature ne quitte pas une personne pendant tout le temps de sa présence dans ces lieux extraordinaires.

Quelle est la meilleure période pour aller se reposer en Carélie ?

Quand on part en vacances, la question se pose naturellement quand vaut-il mieux aller en Carélie pour des vacances ? Ce qui est le plus intéressant, c'est qu'il est impossible de répondre à cette question sans ambiguïté, car la république est magnifique à tout moment de l'année.

En hiver, les amateurs de ski et simplement les amoureux des sommets enneigés profiteront sans fin de la beauté et de la splendeur de ces lieux. Le plus grand nombre d'excursions en Carélie tombe pendant les vacances du Nouvel An.

Repos en Carélie l'été sur la rive du lac laissera également des moments inoubliables, conquérant avec la pureté des réservoirs et la beauté de la nature. Il peut faire assez chaud ici en été, surtout en juillet, à cette époque les réservoirs se sont déjà réchauffés et vous pouvez vous baigner dans ces lacs vierges, profiter de la fraîcheur des rivières de montagne, marcher jusqu'aux magnifiques cascades aux eaux cristallines. Eh bien, pour une entreprise d'hommes, de nombreuses agences de voyages organisent la pêche, même si nous vous conseillons de partir en vacances dans des tentes par vous-même, ce sera plus intéressant et moins cher.

Il y a beaucoup de rivières et de lacs en Carélie, toute la vie ne suffit pas pour visiter chacun d'eux. Ici, vous pouvez voyager indéfiniment et à chaque fois vous le découvrirez à nouveau. Cependant, l'été peut être imprévisible et vous pouvez entrer dans une période de longues journées pluvieuses, ces moments doivent être prévus avant le voyage, en prenant prudemment des vêtements adaptés aux caprices de la nature.

Si vous avez une question sur les endroits où vous détendre en Carélie en été avec des enfants. Tout dépend de l'âge des enfants, de leur forme physique et de leurs souhaits. Il existe de nombreux endroits dans la république qui peuvent être visités avec toute la famille, y compris les célèbres Valaam et Solovki, vous ne pouvez vous y rendre que pendant les mois d'été, car toutes les voies navigables sont bloquées pour l'hiver.

Automne ouvrira la Carélie de l'autre côté, ayant peint les sommets des montagnes avec des fleurs pourpres, présentera une abondance de champignons et de baies. D'une part, il y a des pluies désagréables à cette époque, d'autre part, l'automne peut donner des journées chaudes et ensoleillées avec une fraîcheur agréable et une pacification complète. L'automne est idéal en septembre, même si, en fait, il commence en août. Les vacances en Carélie en octobre et novembre rencontreront déjà des touristes avec des conditions météorologiques imprévisibles - des pluies torrentielles et un froid vif et perçant.

Voyager avec une tente comme un sauvage ou louer une maison ?

Si une décision est prise d'aller dans ces endroits merveilleux, alors vous pouvez savoir à l'avance où se détendre en Carélie à peu de frais, où aller à la pêche, comment louer une maison au bord du lac. Tous ces moments sont importants lorsque vous partez en vacances dans la nature, peu importe que ce soit en Carélie ou dans un autre endroit.

Si vous êtes un passionné de voyages à forfait, nous vous conseillons de réserver vos offres auprès du voyagiste responsable. Des guides professionnels sélectionneront le bon circuit qui répond à tous les besoins des touristes, en tenant compte du nombre de personnes et de l'heure de l'hébergement, en choisissant des excursions intéressantes, en les emballant dans le temps du voyage, sans chevauchements.

Cependant, il y a des gens qui préfèrent une indépendance totale dans les questions liées aux voyages et aux loisirs, en particulier dans la nature. Le plus souvent, ces personnes préfèrent se reposer en Carélie en tant que sauvage en voiture. Et on les comprend, car voyager là où l'âme le demande est une sensation incomparable.

Il est pratique de s'arrêter où l'on veut et de repartir où l'on n'aime pas, même si cela comporte quelques difficultés et demande beaucoup de responsabilité lors de la préparation du voyage.

Bien sûr, voyager en sauvage peut réduire considérablement le coût de la vie et du repos en général, surtout si vous prévoyez d'être hébergé dans des tentes sur le lac et que tout le matériel nécessaire aux activités de plein air est emporté avec vous. Cette option est particulièrement pratique pour les touristes voyageant en plusieurs voitures, lorsqu'il est possible d'accueillir facilement des bateaux, des tentes et d'autres choses nécessaires à cet événement. De plus, lorsque vous voyagez seul, il est recommandé d'étudier les sections difficiles de la route, car le terrain en Carélie est principalement montagneux et vous ne pouvez pas aller partout, surtout la nuit.

Les meilleurs centres de loisirs de Carélie au bord du lac avec repas

Le voyage indépendant ne doit pas nécessairement être effectué avec un hébergement dans des tentes, il est tout à fait possible de le combiner avec un hébergement dans l'un des nombreux centres de loisirs situés dans différentes régions de Carélie. Cette méthode peut être pratique lorsque vous voyagez avec des enfants. De plus, la plupart des bases proposent de la nourriture, ce qui est encore plus important pour les familles avec un enfant qui doit être nourri pleinement et savoureux.

Tout d'abord, nous vous conseillons de considérer les centres de loisirs bon marché en Carélie, qui ont été personnellement testés et qui ont de bonnes critiques de la part des vacanciers.

Il existe plusieurs formules d'hébergement : en chambres, en centre de loisirs, et une option avec location d'un chalet appartenant à la base. Les deux options ont leurs avantages.

  • Les prix moyens pour l'hébergement dans les maisons et les chambres sont de 3000 mille roubles par jour et par chambre, la chambre peut accueillir de 3 à 5 personnes. Les cottages offrent des options pour plus de personnes et les prix y commencent déjà à partir de 4000-5000 par jour, en fonction de la taille de la maison et du nombre de personnes pouvant y être hébergées. Il est parfois plus facile pour une grande entreprise de louer un seul grand chalet. À ces fins, nous recommandons la luxueuse maison de campagne « Ahvenlampi ».

  • Il est conseillé aux pêcheurs de louer une maison Dacha sur le lac Ladoga, située sur le lac Onega avec une bonne jetée et un environnement calme.

Autour de la forêt et toutes les conditions pour être en solitude avec la nature, faire un feu le soir et regarder les étoiles, profiter de l'odeur de la forêt. À propos, les propriétaires ne facturent pas beaucoup pour la maison, contrairement à des options similaires.

  • Auberge économique sur Syamozero - Alyokka. Lorsqu'ils sont hébergés dans des maisons, les touristes reçoivent leur propre cuisine, où ils peuvent cuisiner, il est possible de livrer de la nourriture à la base. L'hébergement pour 3-4 personnes dans une maison coûtera à partir de 1600 roubles pour une personne.

  • Sur les rives de Ladoga à Lahdenpohja il y a un bel endroit du même nom, des cottages confortables, équipés d'une cuisine. Un chalet pour deux coûtera à partir de 3000 par jour et un chalet pour quatre - à partir de 4000.

Aussi, à la périphérie de Ladoga, vous pouvez séjourner dans des maisons d'hôtes séparées avec un prix d'hébergement de 1800 à 5000 par jour de trois à sept personnes. Toutes les maisons sont équipées de cuisines.

  • Choisissez un centre de loisirs :

Que faire en Carélie et que voir ?

Parmi les plus visités, il convient de noter Balaam - un monastère bien connu, on peut y aller aussi bien en excursion qu'en pèlerin ; dans le second cas, le monastère propose un hébergement avec excursion, il n'est guère possible de se loger confortablement sur Valaam.

L'île de Kiji - le centre de l'architecture en bois, également célèbre pour sa cascade plate - Kivach, la deuxième plus grande d'Europe.

Cascades Les carrières de marbre d'Akhinkoski et de Ruskeala accueillent les touristes du printemps à l'automne. Des excursions flottantes sur des bateaux sont faites autour de la carrière, vous pouvez également survoler la carrière sur une doublure. Des endroits exceptionnellement beaux.

Petrozavodsk est la capitale de la Carélie, une belle ville avec une histoire particulière. Cette ville mérite d'être connue. La ville est située zooouvert au public en toute saison.

Ladoga et Onega des lacs - les perles de la région, visiter la Carélie et ne pas voir ces beaux lacs est une grosse omission. Et bien qu'il existe des milliers de lacs en Carélie, ces deux-là sont les plus populaires, et après les avoir visités, on comprend pourquoi. Les plaisanciers expérimentés peuvent tenter de conquérir les eaux du lac Onega sur un yacht. Les débutants ont intérêt à ne pas prendre de risques et à faire confiance à des athlètes expérimentés.

Solovki - le célèbre archipel de la région. Avec une nature merveilleuse et une abondance de monuments culturels et historiques. Le monastère situé sur Solovki sera intéressant non seulement pour ceux qui sont proches de l'orthodoxie et qui sont religieux. C'est un monument culturel avec une belle architecture et un charme particulier.

Parc national "Voldozero", situé sur le territoire du bassin de Voldozero, est un endroit vraiment fabuleux, un trésor de la région.

Non moins beau est le parc Kalevalsky, qui est tout un pays de pins, la beauté de la pinède n'a jamais été découverte de cette manière.

Au nord-ouest de la Carélie se trouve le parc national de Paanajärvi avec le lac du même nom, de 128 mètres de profondeur, avec des paysages enchanteurs et une variété de flore et de faune, d'une beauté naturelle à couper le souffle.

Mer Blanche et mondialement connue Pétroglyphes Est un autre des sites touristiques de la Carélie du Nord.

Les plus beaux endroits, la nature merveilleuse de la région conquièrent, vous obligeant à revenir encore et encore, à découvrir de plus en plus de nouvelles facettes.

Life hack, comment économiser de l'argent en vacances indépendantes :

Ces conseils vous aideront à planifier votre voyage moins cher par vous-même :

  • Il est préférable de planifier une location de voiture en ville via Economybokings, le moteur de recherche recherche parmi toutes les sociétés de location de voitures et compare les prix.
  • Le service Sravni vous aidera à assurer de manière rentable votre santé et votre vie en voyage, le moteur de recherche affiche les résultats de toutes les grandes compagnies d'assurance, il vous suffit de choisir l'option la plus rentable, mais il vaut mieux ne pas économiser sur la santé.
  • Assurez-vous de consulter les meilleures applications pour smartphones pour les touristes.

Options d'hébergement indépendant pas cher :


Pin
Send
Share
Send