Les meilleurs ponts d'observation de Kazan avec vue panoramique

Pin
Send
Share
Send

Pour les amateurs de vues panoramiques, nous avons sélectionné des plateformes d'observation à Kazan, qui sont ouvertes en hiver et en été, où vous pouvez visiter gratuitement et pas seulement, nous avons trouvé les adresses et les prix des billets.

L'inspection de la ville antique ravira les gens. Mais, comme dans d'autres endroits, la connaissance visuelle des bâtiments individuels ne fournit pas un panorama. La solution est d'utiliser les meilleurs sites d'observation de Kazan, répertoriés dans l'évaluation ci-dessous.

1. Centre Culturel National

  • Description et ce que vous pouvez voir

Le complexe muséal est situé dans un bâtiment de la fin du XIXe siècle. Maintenant, il sert pour les présentations et les réunions officielles. La structure semble minimaliste. Il y a une salle de concert et un café.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

Vous devez chercher un objet le long de la rue Pouchkine, dans le 86e bâtiment. Le bâtiment est situé dans le centre de la ville, le point de repère est le bâtiment du Conseil d'État du Tatarstan. La station de métro la plus proche est Kremlevskaya ; à proximité se trouve la "maison verte sur Gogol".

  • Prix ​​des billets

Bien que le complexe ne soit pas inclus dans le nombre de plates-formes d'observation gratuites à Kazan, vous n'aurez pas à payer beaucoup. Pour visiter les musées, une moyenne de 100 roubles est payée (pour un billet pour les adultes).

2. Site de l'état civil

  • Que voir, les nuances de la visite

Le bol unique est l'une des plates-formes d'observation à Kazan et symbolise en même temps l'attitude traditionnelle envers la famille et les proches. Exprime l'esprit d'unification. D'une hauteur de 32 mètres, une vue sur l'ancien Kremlin tatar et les quartiers environnants s'ouvre. Et la rivière Kazanka ravira les yeux. Parmi les excursions touristiques à Kazan, il est suggéré de visiter le "bol" dans le cadre du projet "Lumières de Kazan", qui comprend également une visite au théâtre de marionnettes et au palais des agriculteurs.

Le passage est fermé le lundi. Les autres jours de la semaine et le samedi, l'accès est possible de 10h à 19h. Le dimanche, les heures de travail sont de 12 à 19 heures.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

Vous devez vous rendre dans la partie initiale de la rue Sibgata Khakim, à la maison numéro 4. Les bus 1er, 117e, 37e, 22e, 98e y vont. Les alternatives sont le trolleybus 2 ou un voyage en métro jusqu'à Kozya Sloboda.

  • Prix ​​des billets

Ils sont autorisés à l'intérieur pour 50 roubles.

3. Pont d'observation Riviera

  • Description, nuances de visite

Le site de l'hôtel est situé à une hauteur de 100 mètres, vous devez donc vous rendre au 25ème étage. De là, on a une vue panoramique sur la ville. Un ascenseur fonctionnant silencieusement emmènera les visiteurs à l'étage. Depuis la plate-forme d'observation de Kazan sur le toit, il est facile de voir le vieux Kremlin et les eaux de la Volga, et l'étendue heureuse de Kazanka et les forêts brillantes de verdure propre. Les critiques disent que vous pouvez voir l'Université fédérale de Kazan. Veuillez noter que vous êtes autorisé à rester à l'étage pendant 20 minutes maximum. La zone d'observation est ouverte uniquement pendant la saison chaude de l'année.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

L'adresse du site est la maison 1A sur l'avenue Amirkhan. Il y a aussi un parc aquatique à proximité.

  • Prix ​​des billets

L'ascension au sommet pour un adulte coûtera 100 roubles. Un enfant peut y aller pour 80 roubles.

Vous pouvez réserver une chambre avec une vue magnifique.

4. Plate-forme d'observation Kazan Grand Hotel

  • Nuances de visite

La zone d'observation est combinée avec la zone d'atterrissage des hélicoptères. Une vue circulaire s'ouvre d'une hauteur de 100 mètres. L'accès est ouvert exclusivement en été. Lors d'orages et de rafales de vent, le passage est fermé. Les rues du centre-ville sont visibles dans toutes les directions, y compris la rue Bauman. Ils sont autorisés à l'étage de 9 à 21 heures par jour. De nouveaux groupes sont lancés toutes les 45 minutes.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

Le complexe de divertissement premium "Ring" est situé à proximité. En transport terrestre, vous devez vous rendre à la place Tukay ou à l'arrêt "Place Tukay". En métro, vous devez vous rendre à la station "Gabdulla Tukay Square".

  • Prix ​​des billets

Le billet coûte 300 roubles. Les enfants de moins de 6 ans seront admis gratuitement.

Vous pouvez réserver un hôtel pour une ou plusieurs nuits avec vue panoramique depuis votre chambre et profiter de la vue jusqu'au matin.

5. Roue dans le parc Kyrlay

  • Description et nuances de la visite

Si vous ne vous limitez pas à chercher des plateformes d'observation à Kazan qui fonctionnent en hiver (comment passer le Nouvel An ?), une grande roue fera l'affaire. Les cabines ouvertes s'élèvent jusqu'à 55 mètres. En plus du Kremlin, vous pouvez voir la plage près de la maison des jeunes, le quartier autour de la gare et 100% du quartier Kirovsky. Le soir, le ski est fabuleux grâce à l'éclairage inclus. Un tour de roue dure 8 minutes. En semaine, il fonctionne de 11h à 23h, le week-end, le filage commence une heure plus tôt.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

L'objet est marqué sur le plan de la ville comme "Grivka unilatéral, 1A". Le "Calice" est situé juste en face du parc, et vous devez vous y rendre de la même manière. Le plus proche est d'aller de la gare "Kozya Sloboda". En bus, vous devez vous rendre au "Centre de la jeunesse" et en trolleybus - à "l'Université de l'énergie".

  • Prix ​​des billets

Le billet coûte 150 roubles.

6. Kremlin de Kazan

  • Description et ce que vous pouvez voir

La hauteur n'est pas impressionnante. Mais les endroits autour sont gracieux. C'est l'une des plates-formes d'observation nocturne de Kazan. Vous pouvez visiter l'établissement gratuitement. L'accès est ouvert 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez voir le remblai dans le domaine de la forteresse, la rive droite de la Kazanka, un parc près du Palais des Fermiers. La durée de la visite n'est pas limitée.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

En plus de la station de métro "Kremlin", vous pouvez vous rendre au "Central Stadium", "TSUM" ou "Palace of Sports". Ils se déplacent au sol en bus 6, 15, 37, 98, trolleybus 1, 10, 4, 18. L'adresse s'appelle le Kremlin.

  • Prix ​​des billets

Les adultes peuvent gravir la tour Preobrazhenskaya pour 50 roubles. Les moins de 7 ans seront admis gratuitement.

7. Clocher de l'Épiphanie

  • Nuances de visite

Une vue panoramique s'ouvre d'en haut. Le temps d'inspection n'est pas limité. Vous devez vous souvenir de la pause déjeuner. Le treillis métallique rend la photographie très difficile. Seules 2 ou 3 places sont réservées pour une photographie plus optimale. Ci-dessus, vous pouvez voir les rues de Bauman, Profsoyuznaya, le cirque de la ville, l'ancien stade, la maison de la presse (dans l'esprit du constructivisme), la cathédrale Pierre et Paul, les quartiers de 2 quartiers, une zone industrielle.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

La cathédrale est située dans le premier bâtiment au 78, rue Bauman. Près de la station de métro "Kremlevskaya" ou "Ploschad Tukaya". Aussi - "Metro Tukaya" - est le nom de l'arrêt de bus et de trolleybus.

  • Prix ​​des billets

Au sens propre du terme, il n'y a pas de billets. Vous devrez faire un don à votre discrétion.

8. Monument à Mullanur Vakhitov

  • Que peux tu voir

Le point n'est pas le plus élevé, mais il y a une élévation près du monument, d'où vous pouvez voir la rue Pouchkine et une partie de la rue Bauman. Il est agréable de visiter l'endroit aussi bien le matin que le soir. Il est facile d'y faire des pique-niques. Il est conseillé de s'approvisionner en vêtements chauds, car il peut y avoir du vent.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

Le monument est situé sur la place Tukay. La station de métro du même nom est située à proximité.

  • Prix ​​des billets

La connexion et la visualisation sont absolument gratuites.

9. Hôtel Korston

  • La description

Au lieu d'une terrasse d'observation séparée, il y a un restaurant au 25ème étage. La hauteur de l'objet est de 100 mètres. Le restaurant offre une vue sur les deux principales rivières de la ville. Vous ne pouvez pas voir le Kremlin, mais il est facile de voir le parc Gorky, le nouveau stade, la base du club de hockey républicain.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

Les bus 10, 30, 63, 91 vont de la gare routière à l'arrêt Gorky Park. Un ticket de bus coûte 20 roubles. Les taxis sont payés pour 100 à 200 roubles.

  • Prix ​​des billets

La facture moyenne dans un restaurant est de 2500 roubles. Vous pouvez économiser de l'argent en commandant une tasse de café ou un autre plat qui n'est pas trop lourd pour le budget.

Après un dîner en soirée, vous pouvez passer la nuit en pré-réservant une chambre.

10. Cathédrale Pierre et Paul

  • Description et nuances de la visite

D'en haut, vous pouvez voir la partie ancienne de la ville. A proximité se trouve la maison du marchand Mikhlyaev - le plus ancien bâtiment de Kazan encore en vie. Le Kremlin de Kazan et la rue piétonne Bauman sont visibles.

  • Comment s'y rendre et s'adresser

Maison 21 sur la rue Musa Jalil. Vous pouvez monter à l'étage en utilisant les escaliers. La sortie lors de l'utilisation de tout type de transport sera sur la rue "Kremlin"; après avoir longé la rue Bauman jusqu'au monument aux chats, tournez à gauche et montez. Vous pouvez entrer à l'intérieur 24 heures sur 24, mais l'heure optimale est de 7 heures et demie du matin à 7 heures du soir.

  • Prix ​​des billets

Puisque le temple fonctionne, il n'y a pas besoin de payer pour l'entrée. Parfois, les dons sont faits à volonté.

Se détendre à Kazan à petit prix ?

Nous vous recommandons d'utiliser plusieurs fois les astuces éprouvées par notre expérience :

  • Nous vous conseillons d'assurer économiquement votre santé et votre vie lors de vos déplacements grâce à Tripinsurance, le service ne fonctionne qu'avec de grandes compagnies d'assurance de confiance, ce qui inspire déjà confiance. Il suffit de choisir l'option la plus rentable, mais il vaut mieux ne pas économiser sur la santé.
  • Vols? Nous vous conseillons d'utiliser Aviasales de manière empirique.
  • Vous pouvez également trouver utile notre sélection d'applications touristiques utiles.

Hébergement avec réductions :


Pin
Send
Share
Send