Skypark à Sotchi, prix et comment s'y rendre

Pin
Send
Share
Send

Avec le début de 2012 et la tenue des Jeux Olympiques internationaux, la ville de Sotchi a été transformée au point d'être méconnaissable. La construction à grande échelle de routes, de toutes sortes d'installations et de structures sportives, de complexes hôteliers, d'infrastructures de divertissement a été réalisée en un temps record. Skypark est l'un des sites touristiques les plus récents, qui a ouvert ses portes en 2014.

Il n'y a pas si longtemps, dans les années 1920, deux Néo-Zélandais A.J. Hackett et son ami Chris Sigglcoe ont surpris les gens avec leur passe-temps fou, sautant de hauts ponts à l'aide de cordes en caoutchouc. Les chefs des Néo-Zélandais, qui étaient vraiment férus d'idées, se sont approchés de leur passe-temps délibérément, ils voulaient sauter, mais ils ne voulaient pas du tout tomber.

À leur demande, les scientifiques ont développé une corde en caoutchouc spéciale, à l'aide de laquelle il est devenu possible de prédire un saut en tenant compte du poids du sauteur. Grâce à ce passe-temps inhabituel des Néo-Zélandais, au fil du temps, des parcs extrêmes pour le saut à l'élastique sont apparus en Australie, en Allemagne, en France, en Chine et à Singapour. Pendant tout le temps de travail dans les parcs, dont le fondateur était A.J. Hackett, il n'y a eu aucun accident.

Skypark Sotchi, description

Et depuis 2014, maintenant en Russie, il est possible de visiter un parc extrême de grande hauteur à Sotchi. Lors de sa construction, trois records ont été battus.

  • Le pont piétonnier suspendu le plus long du monde. Sa longueur est de 439 mètres.
  • La balançoire la plus haute du monde (170 mètres).
  • Le bungee le plus haut d'Europe (207 mètres).

Pour les sportifs de l'extrême qui veulent commencer petit, vous pouvez sauter d'une hauteur de 69 mètres. Pour ceux qui veulent regarder les autres, faire monter l'adrénaline, être juste à côté des sauteurs, admirer la beauté de la gorge d'Akhshtyrka d'une hauteur, vous pouvez simplement marcher le long du pont.

Des gens de partout dans notre pays et du monde entier se rendent au Skypark, où l'architecture unique, la grandeur surnaturelle de la nature, les activités de plein air et une vue à couper le souffle sont étonnamment combinées.

Lors de la construction et de la conception de l'installation, des efforts et des fonds énormes ont été investis, des hélicoptères ont été impliqués dans le transport et l'installation des structures du pont, et la construction a parfois été réalisée directement à partir d'eux, car aucune autre option n'était techniquement prévue. Mais le résultat de la construction était vraiment magnifique. Cette nouvelle attraction touristique de Sotchi ne laissera personne indifférent !

Prix ​​au Skypark Sotchi 2021

Les taux de saut à l'élastique varient. Si un événement de masse a lieu à Sotchi, leur prix augmente.

Coût de la prestation :

  • une promenade le long du pont suspendu - 1000 roubles.
  • sauter 69 mètres à partir de 6000 roubles,
  • pour un saut de 207 mètres à partir de 17 000 roubles,
  • balançoire de 170 mètres de haut à partir de 7000 roubles,
  • pour le divertissement extrême méga-troll-2500 roubles.

Mega-troll est l'occasion de survoler la gorge dans un appareil spécial avec une vitesse de développement allant jusqu'à 150 km. Il y aura une réduction pour un saut en tandem ou un deuxième saut et les suivants ce jour-là. Skypark emploie des instructeurs hautement qualifiés, une excellente connaissance du matériel, suivant une formation avancée, ayant une excellente forme physique, une excellente connaissance de plusieurs langues et de la psychologie.

Dans le complexe extrême, un système de tickets d'entrée Skypass a été développé :

  • Adulte - 1500 roubles.Traversez le Skybridge. Accès aux plateformes pour l'observation de tous les manèges.
  • Enfants - 800 roubles. Pour les enfants de 7 à 15 ans. Le prix d'un billet enfant comprend une visite unique du parc accrobranche Mowgli.
  • Préférentiel - 1200 roubles. Pour les étudiants, les retraités, les personnes handicapées des groupes 2 et 3, les anciens combattants et les participants aux hostilités, ainsi que les accompagnants des personnes handicapées du groupe 1.
  • Famille - 3800 roubles. Billet pour deux parents + tous vos enfants jusqu'à 15 ans.
  • Abonnement annuel (adulte / enfant) - 3000 roubles / 2000 roubles. Entrée personnalisée pour une personne. Valable un an à compter de la date d'achat.
  • Libérer. Pour les enfants de moins de 6 ans et les personnes de plus de 75 ans, les personnes handicapées du 1er groupe, les enfants handicapés et les anciens combattants de la Grande Guerre Patriotique.

Le prix d'un billet pour le complexe Skypark à Sotchi comprend : le stationnement pour les véhicules personnels, une promenade à travers le territoire, une visite à Skybridge, l'accès à tous les sites touristiques.

Les prix changent chaque année, le coût exact peut être trouvé sur le site officiel : http://www.ajhackett.com. Ligne directe : 8 800 100 4 207

Comment se rendre au Skypark depuis Sotchi ?

  • De la gare un transfert est prévu à Adler. Vous pouvez prendre un minibus du côté de la rue Prosvescheniya. Nous traversons toute la gare et descendons les escaliers jusqu'à la mer. Il y aura un arrêt pour un transfert avec le logo Skypark. Le minibus circule toutes les demi-heures de 9h30 à 16h. Vous pouvez regagner la gare de 10h à 18h. Le coût des billets est de 150 roubles aller-retour, payable à la billetterie du parc.
  • Du centre-ville Vous pouvez vous rendre au Skypark Sochi par transfert depuis la société AvtoRenta, depuis la rue Lénine 45, le trajet sera un peu plus cher. L'heure de départ est 10 h 30. Le coût d'un billet aller-retour est de 300 roubles. Nous achetons un ticket dans le pavillon où vous monterez à bord du bus.
  • Allez-y de Krasnaya Polyana du supermarché Perekrestok. Le bus part à 10 h 00, vous serez ramené à 13 h 00. N'oubliez pas de réserver une place dans le bus à l'avance, à la réception de votre hôtel.
  • Du Parc Olympique Vous pouvez vous rendre au Skypark de Sotchi depuis l'hôtel Velvet Seasons (quartier Ekaterininsky), l'heure de départ est 11h30, le prix du billet est de 300 roubles. Nous réservons des places par téléphone au 8 800 100 4 207 (supplément 6)

Comment s'y rendre seul en transports en commun ?

De la gare et du centre-ville accessible en bus №131.

  • Horaires de la gare 9h40, 11h30, 12h50, 13h50, 15h20.
  • Retour du Skypark : 10h55, 12h50, 14h05, 15h10, 16h40, 19h15, 20h15

Alternativement, vous pouvez prendre la # 105 et vous rendre à l'arrêt de la ferme à la truite. Ensuite, vous pouvez réserver un transfert en appelant le 243 25 60.

Présentation de l'itinéraire vidéo

Carte routière (provenant du site officiel)

À propos, si vous êtes intéressé par un voyage à Sotchi par vous-même, toutes les informations sur les prix des vols, des hôtels, des repas, ce qu'il faut voir peuvent être trouvées dans une publication séparée.

Localisation sur la carte

Heures d'ouverture du Skypark à Sotchi

  • Le parc est ouvert en été : de 10h à 18h.
  • Horaire en période automne-hiver : de 10h à 17h.
  • En hiver, le Skypark Sochi est ouvert de 10h à 17h, sans pause ni week-end.
  • Toutes les informations nécessaires par téléphone : 8 800 100 4 207

Pin
Send
Share
Send